S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Watch Karl, la première appli de Karl Lagerfeld pour iPhone 5

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld est le gourou incontesté de la mode. Le directeur artistique de Chanel lance maintenant sa première application pour smartphones, Watch Karl !

Karl Lagerfeld lance le 28 février 2013 sa première collection de montres, en collaboration avec le groupe Fossil. Quelques années à peine après avoir lancé sa collection de prêt-à-porter, chaussures et accessoires baptisée " Karl ", le directeur artistique de Chanel se diversifie en se lançant dans l'horlogerie. Il se murmure que Karl Lagerfeld a fabriqué sept modèles différents de montres. Ces objets de convoitise seraient dotés de fermetures éclairs apparentes et de bracelets en acier. Pour titiller notre curiosité, Karl Lagerfeld, qui avait traité Carla Bruni Sarkozy d'ancien combattant au Petit Journal, a lancé son application pour smartphones baptisée Watch Karl. Nous pouvons donc jouer avec Karl sur notre iPhone 5 pour tenter de gagner des cadeaux. Ainsi, " Play Klairvoyant " permettra à Karl Lagerfeld de prédire notre avenir en direct de notre iPhone 5. Nous pouvons aussi utiliser l'application pour smartphone pour tenter de gagner des sacs en édition limitée. Karl veut décidément du bien à notre iPhone 5 !

Disponibles pour les hommes aussi bien que pour les femmes, les montres signées Karl Lagerfeld seraient plus ou moins accessibles, si situant dans une rangée de prix de $150 à $595. En attendant de découvrir les montres griffées Karl Lagerferld, en partenariat avec Fossil, nous pouvons déjà profiter des " Karlisms ", des citations de Karl Lagerfeld disponibles sur son application Watch Karl. Exemple ? Selon le directeur artistique de Chanel, " Nous ne pouvons pas acheter le temps mais nous pouvons acheter une belle montre pour mesurer le temps (…) ". 2013 sera définitivement une année riche en évènements pour le Kaiser, puisque les premiers croquis de Melissa X Karl Lagerfeld viennent d'être dévoilés. Avant de découvrir les montres signées Karl Lagerfeld, rendez-vous sur Watch Karl pour jouer interactivement avec l'un des plus grands directeurs artistiques de notre temps !

À lire aussi
Boutique Karl Lagerfeld, la rédac' découvre les lieux en avant-première
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Cara Delevingne, le shooting sexy pour Melissa Magazine
À lire aussi
Karl Lagerfeld au Petit Journal contre Moritz Bleibtreu dans le film Yves Saint Laurent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Watch Karl, la première appli de Karl Lagerfeld pour iPhone 5
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible