We Are The Models, le quiz qui vous dit à quelle blogueuse mode vous ressemblez

par

En plus de leur site de mode pour faciliter le shopping en ligne, WeAreTheModels a mis en place un quiz de morphologie qui vous dit à quelle blogueuse mode vous ressemblez !

Le "online shopping" est devenu banal et commun, autant pour les accros de la mode, les geeks que les littéraires. Il ne suffit que de quelques clics pour commander afin de recevoir chez soi l'objet désiré. Plus besoin de se déplacer et de venir à la pièce, c'est la pièce qui vient à nous. De nombreux sites en tous genres existent pour faciliter ce shopping qui peut vite devenir compliqué et étouffant. Certains nous aident à trouver plus rapidement les pièces de nos sélections, d'autres nous disent où trouver les vêtements tant désirés ou d'autres encore, comme lesite Modaclic, aident à shopper nos coups de cœur mode repérés dans nos magazines. La rédac' a déniché une nouvelle perle rare de la toile du nom de "We Are The Models", un site qui nous permet de voir les vêtements que l'on veut et portés par des modèles avec la même morphologie que nous !

Le principe de ce site est très bien pensé puisqu'il nous permet de voir comment la pièce que l'on aimerait acheter se porte sur quelqu'un de la même morphologie que nous. Il vous suffit de rentrer vos mensurations et quelques détails pour que le site sélectionne des mannequins modèles qui vous ressemblent. Vous pourrez désormais voir comment sont taillés et comment tombent les vêtements désirés ! En plus de cette excellente initiative, le groupe We Are The Models, qui est à l’origine du projet, vient de mettre en place un étonnant quiz de morphologie. Le test "Quelle blogueuse mode es-tu ?" analyse votre personnalité et vous matche avec une blogueuse qui vous correspond d’un point de vue morphologique !

We Are The Models, le quiz qui vous dit à quelle blogueuse mode vous ressemblez - photo
We Are The Models, le quiz qui vous dit à quelle blogueuse mode vous ressemblez - photo

Le fameux quiz est original et nous promet de belle surprises ! Il a été réalisé en collaboration avec une centaine de blogueuses mode, ce qui lui assure un large choix de réponses. Le test vous demande tout d'abord vos informations physiques de base, autrement dit votre sexe, votre poids et votre taille. Puis il vous demande à quelle fréquence vous pratiquez du sport ainsi que votre silhouette. Enfin le test cherche aussi à savoir où vont vos kilos superflus ainsi que votre taille de bonnet de soutien-gorge. Si certaines à la rédac' ressemblent à Camille blog mode, peut-être serez-vous Garance Doré, la future juré de Project Runway Saison 13 ? Pour le savoir, filez vite sur WeAreTheModels et découvrez quelle blogueuse mode vous êtes !

Source : WeAreTheModels