We Love Green 2014, la programmation girly du festival

par
We Love Green 2014, un programme beauté mode et déco aussi savoureux que la musique

We Love Green 2014 révèle l'emploi du temps idyllique de sa dernière édition ! En plus de ses têtes d'affiches exceptionnelles, le festival promet du lourd côté mode, beauté et déco

Le festival We Love Green 2014 dévoile enfin sa programmation complète ! À cette occasion, nous avons le bonheur de découvrir que l'évènement n'est pas seulement engagé sur le plan écologique. Bien que les installations, l'énergie et le fooding soient verts ce qui n'est surement pas pour nous déplaire, le festival a aussi pensé à nous les fashionistas invétérées. Et ce, dès l'essence même du festival, dans la programmation musicale. Ainsi sur scène nous pourrons admirer le look edgy de Yukimi Nagano chanteuse de Little Dragon, de Lorde et son allure néogothique, du crew de Djettes Girls Girls Girls ou encore de la chanteuse de London Grammar que vous pourrez aussi voir à We Love Green grâce à ASOS. Mais We Love Green l'a bien compris, admirer c'est bien, agir c'est mieux. Ainsi la mode et les activités girly tiendront une place de choix dans les activités proposées durant les deux jours du festival. Côté chiffons, les festivalières ne seront pas déçues. Le Tee-Bazar proposera une customisation de t-shirts from Emmaüs et le Hawaian-Bazar nous ouvrira tout un monde de palmiers et d'hibiscus grâce à un stand dédié à la chemise hawaiienne.

We Love Green 2014, la programmation girly du festival - photo

Les amatrices de déco ne seront pas déçues non plus. Loin des rayons de H&M Home flambant neuf, Le Comptoir Général nous réserve une vente de meubles issus de la récup' mais aussi un stand de tressage dans les règles de l'art. Mais la plus belle surprise de We Love Green 2014 est signée Khiehl's qui acceuillera plusieurs réjouissances au Biotiful Corner. Nous aurons le plaisir d'apprendre l'art de la couronne de fleur avec les créatrices de Panthéone. L'agence Blossom sera elle en charge de notre peau et nos ongles avec les ateliers nail art et tatoo. Vous pourrez même prendre le temps d'une pause yoga si l'envie vous en prend ! We Love Green 2014, un véritable régal pour les musicos mais aussi pour les modeuses.

Crédit : we love green