S'inscrire
tracking
Lady Gaga

"We Pray For Japan" : Les bracelets de Lady Gaga pour aider le japon après le tsunami

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Terrible nouvelle avec le séisme au Japon. Et afin de venir en aide aux victimes, Lady Gaga lance le bracelet "We Pray For Japan" dont l'argent ira à des associations au Japon. La mode pour une touche d'humanité

Lady Gaga n'est pas qu'une provocatrice comme dans le clip de Lady Gaga "Born This Way" . C'est aussi une femme qui aime aider les gens dans le besoin comme pour le Japon après le terrible séisme. Elle demande à la population de venir en aide en achetant les bracelets de l'opération "We Pray For Japan" d'une valeur de 5euros et possibilité aussi de faire un don de 5 à 100 €. En plus de venir en aide à des gens, vous pouvez avoir un petit accessoire très sympathique pour montrer votre encouragement pour le peuple Japonais. Une action comme celle la fait du bien, surtout venant de Lady Gaga qui nous avait plus habitué a sortir en culotte à Toronto qu'a aider des gens.

Le bracelet de Lady Gaga "We Pray For Japan" est en vente sur son site. Le bracelet "We Pray For Japan" de Lady Gaga est en plastique blanc avec le slogan marqué en rouge dessus, couleur du Japon. La matière nous fait penser à celle du vêtement que portait Lady Gaga sur la scène d'Atlantic City . Les bracelets "We Pray For Japan" seront livrés à partir du 28 mars 2011. On peut enfin faire un achat mode sans s'en vouloir après l'achat car avec ce bracelet en plus de vous faire plaisir, vous faites plaisir aux autres. Qui sait, peut être qu'on retrouvera Lady Gaga lors d'un défilé comme Lady Gaga au défilé Thierry Mugler sur Government Hooker afin de pouvoir lancer un autre message aux victimes du séisme au Japon. Donc n'oubliez pas "We Pray For Japan", Lady Gaga et nous, pour aider le monde.

À lire aussi
Le look de Lady Gaga : A l'after show Thierry Mugler chez Maxim's
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Icône de la mode 2011 par le "Council of Fashion Designers of America" (CFDA), on imagine sa tenue
À lire aussi
Le look de Lady Gaga : Au défilé Thierry Mugler sur Government Hooker (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
"We Pray For Japan" : Les bracelets de Lady Gaga pour aider le japon après le tsunami<br>
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible