S'inscrire
tracking
L'histoire de la mode

Wear Lemonade x Jonak la collab', retour sur l'histoire de Make My Lemonade

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est l'une des collab' de la rentrée : Wear Lemonade et Jonak s'associent pour livrer une brillante collection de chaussures. Véritable succès pour Lisa Gachet de Wear Lemonade, nous revenons sur son parcours avec Make My Lemonade, là d'où tout est parti...

Discrète mais toujours au coeur des actus Lisa Gachet, créatrice du site Make My Lemonade, connaît aujourd'hui un nouveau succès avec sa ligne Wear Lemonade. Colorée, fruitée, pimpante mais surtout très féminine, la ligne Wear Lemonade plaît au-delà des lectrices - et possibles lecteurs - de Make My Lemonade. Preuve en est la marque Jonak, qui s'est approchée de Lisa Gachet pour co-créer une collection qui mêlent deux thématiques chgères à Lisa Gachet : les pois et les paillettes. Pas de doute, c'est une fille de goût qui officie depuis 2012 sur la toile avec son univers décalé dans lequel la couleur, l'extravagance dosée et la mode ont des places prépondérantes. D'ailleurs, ce sont des études de mode que Lisa Gachet a suivies avant de lancer le site Make My Lemonade qui, on le rappelle pour les filles qui ne connaîtraient pas, est spécialisé dans le DIY.

Crédit : Julie Perrot

Un petit joyau qui a débarqué sur le web en 2012 et qui compte aujourd'hui sur les réseaux sociaux pas moins de 1 000 000 de followers. Sa réussite, Lisa Gachet la doit à sa terrible imagination, son attrait pour le fait-main mais aussi à son minois qui fait le bonheur de ses lectrices lors des photoshoot. Make My Lemonade est un terrain de jeu animé, apaisant, instructif et trendy qui parle bien sûr de mode, de beauté, mais aussi de lifestyle. On retrouve ainsi toutes les armes pour des DIY food, des tips pour des voyages canons, de bonnes adresses et toujours à travers des visuels alléchants au possible. Cette force est celle de Lisa Gachet qui a de surcroît voulu mettre à profit ses études de mode pour lancer une ligne de vêtements qui lui correspond, des basiques pimpés qui font la joie de nos looks les plus pointus.

En 3 ans Lisa Gachet, qui nous semble à contre-courant des blogueuses Françaises, a monté un vrai business avec Make My Lemonade faisant de sa passion, son métier. Un exemple d'entrepreneuriat qui mérite toute notre attention, continuant de nous faire rêver avec des posts acidulés. Une référence ? C'est certain. Make My Lemonade n'a jamais changé de cap et n'a fait que s'agrandir : Lisa Gachet est entourée d'une équipe, alors qu'elle a commencé seule, vient de poser ses valises dans un nouveau Studio, rien que pour elle et son équipe. Avec une identité si forte qu'elle peut en faire ce qu'elle veut, Lisa Gachet de Make My Lemonade est également consultante pour d'autres marques. Au-delà du concept de blogueuse, la créatrice de Make My Lemonade - avec son petit trait d'eye-liner - est l'exemple même de la Directrice Artistique de 2015. Une touche-à-tout douée et accessible dont les projets ne font que grandir encore et encore. Rendez-vous pour la collab' Wear Lemonade x Jonak, qui va certainement vous rendre dingues.

À lire aussi
On le veut orange, vert ou gris bleuté, le vernis à ongles comme accessoire de mode, retour sur son histoire
À lire aussi
L'eye-liner, histoire du trait noir mythique 
À lire aussi
Demna Gvasalia arrive chez Balenciaga, l'histoire du directeur artistique
À lire aussi
L'histoire de la mode : Pantone lance 210 nouvelles couleurs, retour sur le géant qui influence la mode
À lire aussi
L'histoire de la beauté : Enjoy Phoenix, le phénomène français des youtubeuses beauté
À lire aussi
L'histoire de la mode : Who's Next J-1, retour sur l'histoire du salon de mode international
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Wear Lemonade x Jonak la collab', retour sur l'histoire de Make My Lemonade
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible