WeAreTheShops.com, le moteur de recherche qui va faciliter votre shopping

par
Le nouveau site Wearetheshops.com facilite le shopping et fait gagner du temps

Marre de galoper entre les boutiques pour trouver LA pièce fétiche ? Facilitez votre shopping avec le nouveau site Wearetheshops.com qui va vous faire gagner un temps fou !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les soldes ont commencé. Autrement dit, cela fait déjà plusieurs semaines que vous n'arrêtez pas de vagabonder dans tous les sens avec votre belle paire de Nike Air Max 1 shoppée justement durant les soldes d'été 2014. Avec tous ces kilomètres parcourus, vous avez sûrement réalisé un footing sans même vous en rendre compte. Même si l'idée de faire du sport en même temps que du shopping est intéressante, il était temps de trouver une innovation pour les fashionistas que vous êtes. Rassurez-vous, WeAreTheShops.com l'a fait et facilite votre shopping avec son nouveau site internet. Un concept de shopping 2.0 qui fait gagner du temps et permet d'économiser de l'énergie : le site bon plan du moment !

Maintenant les idées avec lesquelles on s'inspire pour faire du shopping viennent de partout. Il arrive souvent de tomber sur un coup de cœur vestimentaire dans un magazine ou encore sur la toile. Lorsque le coup de cœur est là, on préfère quand même le voir en vrai ou l'essayer avant de l'acquérir, même s'il faut parcourir beaucoup de magasins ! Le site internet Wearetheshops.com vient de voir le jour avec ce nouveau principe révolutionnaire : trouver les magasins qui possèdent le fameux coup de cœur dans leur stock mais aussi le réserver pendant 24 heures. Une solution en or pour éviter la foule des grands magasins mais aussi pour ne pas voir la pièce tant convoitée vous passer sous le nez.

WeAreTheShops.com, le moteur de recherche qui va faciliter votre shopping - photo

L'idée est simple mais vraiment bien pensée, rappelant le fameux concept-store virtuel et branché TheTops . Le principe est tout aussi simple car il s'agit d'un site moteur de recherche qui se charge de localiser le vêtement ou l'accessoire que vous voudriez acheter. Après une petite recherche, le site vous indique sur un plan dans quelles boutiques de prêt-à-porter proches de chez vous trouver l'objet de vos convoitises. Ce n'est pas tout car en plus de pouvoir sélectionner la localisation, vous pouvez vérifier s'il est encore en vente mais également à quel prix, en quelle taille et en quelle couleur. Le choix est varié entre les nombreuses marques connues que proposent Wearetheshops.com telles que Sandro, Maje, Polo Ralph Lauren, Mellow Yellow… Il ne nous en faut pas plus pour craquer !

Crédit : WeAreTheShops, illustration de Sophie DLR, AntikBatik/We Are The Shops, Facebook WeAreTheShops