S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Weeds saison 6 : Andy Botwin potentiel boyfriend ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Andy Botwin dans la série Weeds, joué par Justin Kirk pourrai bien correspondre au mec idéal. Voyons ensemble ses travers et ses qualités afin de décider s'il pourrai correspondre à nos exigences

On a fait le point sur Silas la semaine passée, voici venue le tour de Andy. Beau-frère de Nancy ce bel homme est l'un des personnages les plus troubles de la série. Il adopte un style plus que décontract', jeans délavés, baskets usagées… Arrivé au début de la série à l'improviste à Agrestic, il va très vite trouver sa place dans le business familial.

Malheureusement tout cela le transforme en consommateur avertit de marijuana. Andy est un personnage attachant, mais peut-on vraiment lui faire confiance ? En effet, contrairement à Nancy, Andy aime vivre dans l'illégalité et tout comme Silas (ou Barney dans How I met your mother), il a un problème avec les filles et n'hésite pas à fuir ses responsabilités comme avec son service militaire dans la première saison.

Cela étant dit on peut très facilement considérer que ne pas être d'accord avec les véritables objectifs de cette guerre sont de bonnes raisons pour ne pas vouloir aller risquer y sa vie !

Malgré tout cela, sous ses airs de consommateur de drogue au style très relax, un peu désinvolte (tout le contraire de Don Draper) et pas franchement fréquentable, Andy est donc réaliste, il est un grand soutient pour Nancy et l'aide à surmonter la mort de son mari, de plus les 2 enfants Silas et Shane l'adore.

À lire aussi
Weeds saison 6 : Shane Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Silas Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Nate Archibald, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Weeds saison 6 : Andy Botwin potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible