S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Weeds saison 6 : Silas Botwin potentiel boyfriend ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Weeds, la série satirique de Jenji Kohan, cartonne en ce moment et en est à sa 6ème saison, penchons-nous un peu sur le personnage de Silas Botwin, interprété par Hunter Parrish : potentiel boyfriend or not ?

Après le décès du père, la famille Botwin se trouve sans le sous et la mère décide de devenir dealeuse pour subvenir aux besoins de la famille. Silas est l'aîné, en pleine adolescence, ce beau goss est largement plus préoccupé par les filles que par ses études qui avouons-le sont un désastre, il va alors s'impliquer dans le business familial et faire comme sa mère : vendre de la drogue. Bref pas très joyeux comme tableau comme nous ! Séducteur né, Silas enchaîne les conquêtes féminines à la Mad Men et avouons-le a un petit côté exhibe. Bref dit comme ça il ressemble plus au capitaine de l'équipe de football américain, un peu bof et lourd.

Mais détrompez-vous, Silas a beaucoup de qualités. En plus de son physique de rêve et de sa gueule d'ange, (oui parce que il faut le dire, une tête ingénue sur un corps d'Apollon on peut pas rêver mieux), on peut s'apercevoir au fil des épisodes que c'est un garçon autonome, mature et responsable puisqu'il décide de vendre de la drogue pour aider et soutenir sa mère et ainsi subvenir aux besoins de toute sa famille. D'ailleur c'est bien le plus mature de la famille, en effet, lui rêve d'une vie normale, sans drogue, sans être obligé de fuir, d'être avec une copine et même de retourner au lycée ! Bref un mec vraiment bien qui n'arrive pas à s'emmenciper à cause du chantage affectif de sa mère. En plus il adopte un look preppy ce qui est loin de nous déplaire. Silas est tendance ! Au fil des saisons, c'est un garçon qui s'accomplit, on apprend à le découvrir, et malgré ses petits travers, il nous fait toutes craquer !

À lire aussi
Weeds saison 6 : Andy Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Nate Archibald, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Shane Botwin potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Weeds saison 6 : Silas Botwin potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible