S'inscrire
tracking
Netflix

What/If, le nouveau thriller glamour à la sauce Fifty Shades signé Netflix

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
What/If, le nouveau thriller glamour à la sauce Fifty Shades signé Netflix

Une série noire glamour et sexy qu'on est certaines de dévorer.

Alors que Netflix se sépare ce mois-ci encore de quelques-uns de ses contenus, la plateforme accueille également un tout nouveau projet qui risque de faire du bruit. Il s'agit de la série What/If de Mike Kelley - à qui l'on doit la série Revenge -, un thriller glamour et sexy porté par Renée Zellweger qui fait son entrée dans le monde du petit écran. Elle y campera le rôle d'Ann Montgomery, une business woman qui va semer le trouble dans la vie de couples. C'est ce que l'on devine dans le teaser énigmatique - mais non moins envoûtant - dévoilé par Netflix.

"Que risqueriez-vous pour tout avoir ? ". C'est avec cette mystérieuse question que les premières images nous embarquent dans l'univers so chic de cette nouvelle série. Elles nous emmènent dans une réception garnie de personnes fortunées, notamment des couples qui semblent dissimuler bien des secrets. Déambulant sur de vertigineux stilettos, le personnage de Renée Zellweger reste pour le moment bien mystérieux, même si l'on sait d'après les premières infos communiquées, qu'elle jouera le rôle d'une généreuse donatrice qui offrira ses services à des couples dans le besoin... sous certaines conditions. Le pitch du show explorera alors les conséquences de ces contrats immoraux signés par des personnes d'apparence "bien sous tous rapports".

Crédit : Netflix

Avec son esthétique hyper léché et sa BO irrésistiblement sexy, impossible de ne pas faire le lien avec Fifty Shades, d'autant qu'il est fort probable que l'on suive les aventures sulfureuses de couples qui dépasseront les limites de leur propre morale. Hâte d'en savoir un peu plus ? Il faudra attendre le 24 mai prochain pour que Netflix mette en ligne l'intégralité de la saison 1 de What/If, qui compte 10 épisodes. Au casting, on retrouvera notamment quelques têtes connues comme Blake Jenner et Samantha Marie Ware vus dans Glee, Dave Annable de Brothers & Sisters ou encore Jane Levy.

À lire aussi
The Society, la nouvelle série Netflix qui vire les adultes et met les ados à l'honneur
À lire aussi
Ces films et séries arrivent sur Netflix en juin pour un début d'été 100% chill
À lire aussi
Bonding, la série Netflix BDSM qui va t'émoustiller à coups de cravache et de fouet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
What/If, le nouveau thriller glamour à la sauce Fifty Shades signé Netflix
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible