S'inscrire
tracking
t-shirts décalés

Who's Next 2013 avec Spharell We Are, la collection de t-shirts arty printemps-été 2013

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quand on vous parle de Spharell, les adjectifs "cool", "graphique" et "mode" vous viennent forcément en tête. Pour vous, voici la collection printemps-été 2013 des t-shirts urban chic de Spharell

Il est toujours difficile, pour nous les filles, de trouver des t-shirts à la fois très mode et bien coupés; mais depuis que nous vous avons présenté la marque de t-shirts arty Spharell, ce problème se pose de moins en moins. Vous nous direz que beaucoup de marques de t-shirts pour femme existent déjà mais là où Spharell fait la différence c'est que les créateurs allient dérision et mode; le combo parfait pour attirer toutes les modeuses en manque de couleur. Après avoir vu les t-shirts de la collection automne-hiver 2012/2013 et rencontré Spharell sur le salon Take Me Out Paris, nous avons eu la chance de voir la nouvelle collection, printemps-été 2013, au Salon Who's Next 2013. Nous avions apprécié le sens du graphisme, les applications de couleurs et les motifs décalés mais les nouveaux t-shirts Spharell vont plus loin et mêlent deux des tendances phares du printemps 2013 : le motif animalier et les couleurs pop. Habilement utilisées, il est question ici d'être "in" sans pour autant être un copié-collé de ce que l'on voit dans la rue. On vous dit tout sur cette collection qui ne mettra pas longtemps à vous faire chavirer.

La fantaisie, le sens de la ligne, les icônes et la couleur sont les ingrédients de la collection printemps-été 2013 de Spharell, qui place la barre très haute avec des t-shirts qui vont devenir indispensables. Si l'on vous dit Rihanna en motif pixel, l'imprimé galactique, Jack Nicholson en Joker et 3D ou encore Woody Allen et Dali en pochoir, cela vous met-il l'eau à la bouche ? Car nous oui ! Aussi diversifiée qu'intéressante la collection printemps-été 2013 nous ravit par son audace et nous réconcilie définitivement avec le port du t-shirt. Avec des motifs unisexes et des coupes ajustées, pour les filles, les t-shirts de Spharell seront parfaits pour rehausser une tenue casual. Spharell, véritable coup de cœur de la rédac' au salon Who's Next 2013, nous surprend donc et nous rend accro avec ses t-shirts Poney Club, son raton laveur version indienne, sa barbie style Pop Art ou encore ses animaux colorés en version géométrique dont la licorne ne pourra qu'être un coup de cœur. Que vous soyez fan ou non de t-shirts, nous sommes persuadées que la collection printemps-été 2013 ne vous laissera pas indifférente, d'autant qu'une pièce phare va bientôt être dévoilée. On vous en dit plus très rapidement et l'on vous conseille de faire un tour sur l'e-shop de Spharell afin de craquer pour ces t-shirts arty très mode.

À lire aussi
Maison Seine crée des T-shirts au visage mode
À lire aussi
David Bowie chez Paul Smith sur des t-shirts pour le Printemps 2013
À lire aussi
Spharell We Are et ses t-shirts arty en interview vidéo au salon Take me Out Paris
À lire aussi
Capucine et Caroline de Secret Story 6 sont fans des t-shirts Chicken Luv
À lire aussi
Never Tell Your Tailor, les t-shirts décalés pour Noël 2012
À lire aussi
Moi Aussi : Les t-shirts graphiques en mode nostalgie de l'enfance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Who's Next 2013 avec Spharell We Are, la collection de t-shirts arty printemps-été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible