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Who's Next 2013 et Aloha From Deer, le coup de coeur de la rédac'

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Le 19 janvier dernier, nous voilà rendu Porte de Versailles pour le Who’s Next. Ce labyrinthe de créateurs regorge de petites perles, et nous on a déniché LA perle du salon : Aloha From Deer, un vrai coup de coeur

Aloha Froom Deer nous a fait perdre la tête sur le salon Who’s Next. Cette marque polonaise aux imprimés fous et colorés a l’honneur d’être élu coup de cœur de la rédac’ meltyFashion (clap clap, applause, congrats !). Alors que nous nous balladions tranquillement dans le quartier Mr.Brown, voilà que notre cœur est sorti de notre poitrine en tombant nez à nez avec ces petites merveilles polonaises. Le sweat, on en raffole, c’est une des tendances du moment que l’on est pas prêtes de lâcher. D’ailleurs, Beyoncé nous le prouve avec son sweat Céline le 11 janvier 2013. Donc on aime le sweat, on ne le lâchera pas, et encore moins depuis qu’on connaît Aloha From Deer. La marque a tellement de succès que le staff Who's Next portait lui aussi un sweat de la marque, et même les mannequins en avait un sur le dos pendant le défilé Who’s Next.

Du coton molletonné, des imprimés déjantés, des prix raisonnables, les sweats polonais Aloha From Deer ont tout pour plaire. Le créateur polonais, âgé d’une vingtaine d’années, est passionné de photographie, c’est de celles-ci qu’il s’inspire pour ses créations. À travers ses sweats imprimés fleuris, galaxy, paysages ou encore animaux, le créateur de Aloha From Deer nous fait partager son univers atypique qui ne laisse personne indifférent. Certes, il ne plaira certainement pas à tout le monde, mais qu’on aime ou pas, Aloha From Deer fait parler d’elle et se développe de plus en plus. On parle sweats, mais la marque propose également des tops, des vestes, des combinaisons et même des leggings. Le legging faisant aussi parti des tendances 2013, d'ailleurs Rihanna et Shy’m raffolent déjà du legging imprimé. Bref, nous Aloha From Deer, on en est dingue. Et vous ?

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