Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly

par
Il existe de nombreux modèles et nombreuses couleurs de baskets Pastry

Pastry, c’est la marque de baskets qui nous a tapé dans l’œil au Who’s Next. Vanessa et Angelas Simmons, les deux sœurs créatrices de la marque voient la vie en couleurs et ça se ressent dans leurs collections pour le moins flashy et girly

Ça pour taper dans l’œil ça nous a tapé dans l’œil, difficile de les louper avec toutes ces couleurs flashy et acidulées. Des collections faites de couleurs gourmandes, on en mangerait presque dites donc. Pour donner un effet ultra-girly à nos petits petons, les créatrices de Pastry customisent baskets, ballerines, tennis, tongs ou encore escarpins à l’aide de dentelle, clous, strass et paillettes. Une collection de chaussures parfaite pour commencer l’année 2013 du bon pied. On peut dire que ça, c’est notre « coup de pied » du salon Who’s Next. Si vous shoppez une ou plusieurs paires de Pastry, vous pourrez leur donner encore plus de pep’s grâce à la marque Street Access, présente sur le Who's next, qui accessoirise vos lacets. Cette année le salon Who's Next s'est chargé de nous faire des pieds à croquer, et sans nous ruiner.

Pastry prend soin de nos pieds, mais pas que. Sacs, vêtements et petits accessoires sont aussi de la partie. Vu le succès que Pastry connaît auprès de la jeune gente féminine, les deux sœurs ont continué dans leur lancée avec une collection de sacs tout aussi colorés que les chaussures. Après ça, la marque Pastry ne s'est pas arrêtée aux accessoires, elle a carrément voulu refaire notre garde-robe avec une collection de vêtements et de petits accessoires comme les lunettes de soleil. En tout cas on peut dire que meltyFashion vous a rhabillé pour l'année grâce à tous les coups de coeur de la rédac' au salon Who's Next janvier 2013.

Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly - photo
Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly - photo
Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly - photo
Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly - photo
Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly - photo
Source : lovepastry.com