Who's Next janvier 2015 : 4 jours de salon mode en vidéo

par
Le confort est tendance au Who's Next 2015

2035 ? 2016 ? Non, le Who's Next ! Le futur de la mode s'est écrit le week-end dernier sous nos yeux ébahis. Un rendez-vous de tous les styles, toutes les facettes les plus sexy de la mode, à vivre ou revivre en vidéo

Vous avez été quelques chanceux à gagner vos invitations pour l'évènement mode Who's Next janvier 2015. Comme cette poignée d'happy fews, des milliers de visiteurs ont pu explorer la crème de la création le week-end dernier dans les allées de la porte de Versailles. Pour son édition anniversaire, le salon de mode n'a pas démérité. Habitué a proposer depuis 20 ans une sélection aussi complète qu'avant-gardiste des créateurs d'ici et d'ailleurs, le salon ne s'est pas reposé sur ses lauriers. Dès le premier jour, au terme d'une journée intense en découvertes, le Who's Next a déroulé le tapis rouge pour fêter ses deux décennies d'existence avec toute la folie et l’allégresse qu'on lui connait. Une mode festive, paradoxalement accessible et pointue savourée dans un show disproportionné. Une véritable ébullition créative qui nous a laissées rêveuse.

Des belles surprises, la suite du Who's Next ne nous en a pas épargnées. Alfa.k, Pairs in Paris, Apologie, Nümph, les rencontres et les coups de cœur sont si nombreux, c'en est grisant. Les exposants nous emmènent déjà vers l'Automne-Hiver 2015/2016, avec leurs idées fraiches que l'on rangerait avec plaisir dans nos dressings dès à présent. Mais, aussi dérisoire que cela puisse paraître, il y a bien plus à découvrir que les 2000 exposants au Who's Next. Véritable festival de mode, le salon ne nous laisse aucun répit. Les blouses plus si blanches des créateurs pour les enfants malades de l'institut Curie, le tour du monde en 80 styles de Marcela et PH, les tendances du futur de Martine Leherpeur Conseil, les créations uniques de l'Atelier Chardon Savard, les machines magiques de Draft et bien d'autres... Savourez notre carte postale du Who's Next, le carrefour de nos rêves de fashionistas.

Crédit : meltyProd, meltyfashion.fr