S'inscrire
tracking
Who's Next janvier 2015

Who's Next janvier 2015  : focus sur Lucy Paris

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Melting pot et internationalisme mode avec Lucy Paris, marque américaine qui nous séduit par sa fraîcheur et qui fait le bonheur de l'édition anniversaire des 20 ans du Who's Next

Ce matin, nous vous faisions le récap' de la journée 2 que nous avons passé au Who's Next pour son édition anniversaire. Si nous confirmons que les découvertes ne manquent pas, il semble évident que certaines marques sont pour nous des coups de coeur. Parmi elles Lucy Paris, marque américaine pleine de fraîcheur et de désinvolture qui ne manque pas de nous rappeler que la mode est aussi fun. Bien sûr les tendances nous sont aussi chères que notre dernière paire de sneakers mais parfois l'aventure stylistique nous happe en un clin d'oeil. La créatrice de Lucy Paris, bien que basée en Californie, n'en oublie pas le chic parisien visible tant dans les coupes de ses pièces que dans le nom de sa marque. Une french touch idéalement appréciée par nos amis Outre-Atlantique dont résultent des collections audacieuses où le polyurethane d'une jupe miroir se couple aux crop top à sequins.

Style décomplexé, couleurs acidulées, mix and match de matières et motifs sont la quotidien de la fille Lucy Paris décrite comme " une super-fille qui n'est pas coincée et ne prend rien au sérieux, sauf avoir une garde-robe impressionnante et faire la lessive en leggings à paillettes ". Loin de notre coup de coeur pour Pairs in Paris, vu au Who's next ce week end, nous soupçonnons une influence de l'irrévérence d'American Apparel mêlée à la minutie d'un look typiquement parisien qui nous emporte dans un tourbillon de tenues plus décalées les unes que les autres. Evidemment les collections Lucy Paris, visible au Hall 3 -Stand J28/H29 du Who's Next de janvier 2015, sont parfaites pour flâner sur les plages de Californie mais le sont-elles pour se looker pour une ambiance plus urbaine ? La réponse est oui, si vous pratiquez les contrastes de lignes et de style. Pas de prise de tête, tel est le mot d'ordre de Lucy Paris qui a lancé sa première collection pour la saison automne-hiver 2012. Pour l'heure, nous vous souhaitons une bonne découverte et vous donnons rendez-vous demain pour d'autres coups de coeur made in Who's Next !

À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Jour 3, le récap' de meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Focus sur Nümph, la griffe danoise rafraichissante
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : focus sur Apologie en interview exclusive meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Jour 1, le récap de meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Gagne ton invitation pour assister à l’événement mode avec meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : les tendances Automne-Hiver 2015/2016 décryptées en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Who's Next janvier 2015 : focus sur Lucy Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible