S'inscrire
tracking
Who's Next janvier 2015

Who's Next janvier 2015 : Focus sur Nümph, la griffe danoise rafraichissante

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plein feux sur Nümph, une jeune marque nordique qui s'est donné pour mission de donner du cœur à nos looks. Grâce à une créativité particulière et une allure aussi pétillante que trendy, c'est un paris gagné !

Le Who's Next 2015 et son programme explosif aurait pu nous laisser exsangue, mais au contraire, il nous a rendu plus riche que jamais. Quatre jours de tendances, de voyage temporel dans le futur et de rencontres ont fait augmenté les pulsations de nos cœurs de modeuses. Ils ont été plusieurs a nous faire craquer, parmi eux, Nümph. La griffe danoise nous a séduite avec sa fraicheur et sa franchise. Et pour cause, cette marque créative n'a qu'une prétention, celle de faire des vêtements qui ont une âme. Un trait de caractère plutôt attractif lorsqu'on désire fuir les sempiternelles enseignes de fast fashion. Derrière ce nom imprononçable, se cache une référence romantique et universelle aux Nymphes, figures divine féminine et puissante de la mythologie. C'est l'âme d'une jeune femme tant délicate que déterminée que l'on retrouve dans les pièces de Nümph. De quoi nous donner envie, en effet.

Alors que trouve-t-on dans le dressing d'une nymphe moderne ? De l'audace, simplement. Dans les imprimés d'abord, abordés en all over pour des looks assumés. Mais pas n'importe quels motifs, des motifs le plus souvent discrets qui s'accordent avec des incontournables contemporains pour ne pas tomber dans des silhouette fashion week violentes. Vagues, fleurs, impressions ou encore damiers, tout se mélange sans complexe grâce à un équilibre des formes, il n'y a plus qu'à y ajouter les sneakers de Pairs in Paris On retrouve la simplicité nordique dans des coupes sobres qui dévoilent peu du corps. Le message, en plus d'être clair, est efficace : inutile de donner son corps en pâture aux satyres pour être sexy. Nümph nous offre un veritable dress code easy et cool pour nous habiller au quotient. Du côté des prix, même topo, les créations Nümph s'offrent à nous à des prix raisonnables, raison de plus (s'il en fallait une) de savourer l'univers de cette jeune marque.

À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : focus sur Apologie en interview exclusive meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Jour 3, le récap' de meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : focus sur Lucy Paris
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Jour 2, le récap' de la rédac'
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : Jour 1, le récap de meltyFashion
À lire aussi
Who's Next janvier 2015 : parcours de l'édition futuriste du salon mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Who's Next janvier 2015 : Focus sur Nümph, la griffe danoise rafraichissante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible