Who's Next septembre 2015 : Notre vidéo recap' du salon trendy !

par
Le défilé du Who's next

4 jours intenses de mode mais pas que. Pour vous, meltyFashion retrace son aventure trendy au salon international Who's Next en vidéo

Vêtements, accessoires, bijoux, chaussures mais aussi conférences et animations étaient au programme du Who's Next pour cette édition de Septembre 2015. Mais pas que. meltyFashion avait investit les lieux avec un stand sur lequel la chasse aux coups de coeur était de mise aux côtés de créateurs, visiteurs mais aussi blogueurs. Des rencontres qui nous ont animées tout au long de ces 4 jours, entrecoupése de conférences sur les tendances du printemps-été 2016 ou ponctuées par les discours des jeunes créateurs sur leurs nouvelles collections. Ayant nous-même reçu de jeunes créateurs pour évoquer et débattre des enjeux de la jeune création française aujourd'hui, le Who's Next était placé sous le signe du partage et de la découverte. Rythmé aux pas des visiteurs tous plus lookés les uns que les autres, le salon Who's Next fut teinté d'une énergie digne des plus belles rentrées.

Who's Next c'est aussi le plaisir de voir des créateurs que l'on suit évoluer de façon florissante comme Argument, menée par la très pimpante Anne-Sophie Chhim ou encore la marque Camille Enrico qui mène sa marque vers les cieux de la création artisanale. On a pu aussi découvrir de jeunes projets prometteurs comme WeMood et confirmer notre coup de coeur avec La Boutonnière, avec qui nous avons collaboré pour créer un kit de rentrée déjà dévoilé. Le temps de fêter tout ça et sonnent déjà les dernières heures du Who's Next durant lesquelles de jeunes pousses comme Panafrica sont venues à notre rencontre pour nous parler de leur marque faite de wax. Les coups de coeur s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Cerise sur le gâteau ? L'inventif et décalé défilé qui se tenait le vendredi et dont tout le monde parlait encore lors de la soirée de fermeture du Who's Next. Vous voulez voir la vidéo ? On vous comprend. meltyFashion vous donne rendez-vous en janvier pour encore plus de mode avec le salon international Who's Next.

Crédit : Guillaume Cloarec , meltyProd, meltyfashion.fr