S'inscrire
tracking
Love Story

William et Kate auraient convaincu Chelsy Davy, l'ex d'Harry de se séparer de lui, explications

Publié par
Philippine HATTEMBERG
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
William et Kate auraient convaincu Chelsy Davy, l'ex d'Harry de se séparer de lui, explications

Chelsy Davy a été l'une des invitées les plus remarquées du mariage de Meghan et Harry.

La belle blonde venue du Zimbabwe a été le premier grand amour du Prince Harry. Leur relation tumultueuse a durée 7 ans et le duc de Sussex a eu beaucoup de mal à passer à autre chose. On a cru pendant longtemps que cette demoiselle, fille d'un riche organisateur de safaris allait devenir duchesse. Elle avait reçu de son beau roux une magnifique bague sertie de topazes et preuve ultime de leur engagement, l'avait accompagné au mariage de Kate et William. Pourtant, juste après cet évènement, les deux amoureux se sont séparés et les mariés n'y sont pas pour rien. 

Crédit : Anwar Hussein,Getty Images

C'est effectivement, en voyant Kate et William fermer les yeux pour échanger le baiser qui allait seller leur union, que Chelsy a ouvert les siens en se disant que cela ne pouvait pas être son destin. C'est ce que révèle Angela Levin dans sa biographie consacrée au Prince Harry "A conversation with the Prince". La jeune femme a effectivement toujours eu du mal à gérer la pression liée à sa relation avec l'un des garçons les plus en vue de sa génération. Dans une interview accordée au "Times" en 2016 elle a avoué que la presse avait joué un rôle décisif dans son choix de se séparer. "Je n'arrivais pas à supporter tout ça. J’étais jeune et je voulais juste être une fille normale. C’était horrible". Alors, quand elle a vu les 1900 invités, la cérémonie en grande pompe et tous les médias de la planète braqués sur ceux qui auraient dû être son futur beau frère et sa future belle soeur, elle a pris peur

Quand on a aimé si fort, même si la relation doit s'arrêter il est rarement possible d'effacer entièrement de son âme la personne qui a fait battre son coeur. C'est grâce à Meghan Markle qu'Harry a finalement repris goût à l'amour et a eu envie de se jeter dans le grand bain du mariage

Crédit : Pool/Samir Hussein,getty

Juste après avoir posé le genoux au sol, le futur marié a appelé son ex petite amie pour lui annoncer l'évènement et la convier à la cérémonie. Une dernière conversation très émouvante pour des adieux définitifs. Selon le témoignage d'un proche dans Vanity Fair "Chelsy était très émue, elle était en larmes et ne voulait pas venir au mariage. A la fin, elle a décidé de venir et à jurer à Harry qu'elle ne gâcherait pas la fête". 

Même si son coeur à dû se serrer très fort lorsqu' Harry a embrassé la mariée, maintenant qu'elle doit voir toutes les contraintes auxquelles doit faire face Meghan, Chelsy doit être soulagée d'avoir laissé sa place. 

À lire aussi
Ces couples de stars sont amoureux depuis leur plus tendre jeunesse
À lire aussi
Un jour ces célébrités se sont aimées et nous on l'avait complètement zappé
À lire aussi
Nick Jonas et Priyanka Chopra sont fiancés !
À lire aussi
Adieu Archie Andrews, Camila Mendes de Riverdale est officiellement en couple
À lire aussi
15 choses que vous ne saviez pas sur le couple de Kate Middleton et William
À lire aussi
Comme Chad Michael Murray et Sophia Bush, qui sont ces ex qui se font (encore) la guerre ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
William et Kate auraient convaincu Chelsy Davy, l'ex d'Harry de se séparer de lui, explications
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible