Willow Smith nouveau visage des lunettes Chanel après Lily-Rose Depp

par
Willow Smith, nouvelle égérie Chanel

Willow Smith représentera bientôt la maison de couture française emblématique, entrant dans le cercle privilégié des égéries Chanel

Il semblerait que Karl Lagerfeld soit séduit par la nouvelle génération, après avoir choisi Lily-Rose Depp pour incarner Chanel numéro 5, c'est aujourd'hui pour une autre "fille de" que le directeur artistique a jeté son dévolu. C'est en effet Willow Smith qui vient d'entrer au panthéon des égéries Chanel. Elle succède ainsi à la fille de Johnny Depp mais également a Kristen Stewart et Blake Lively. Un palmarès impressionnant à la hauteur de la réputation de cette maison historique. La jeune Willow correspond pourtant peu aux standards de la planète mode contre lesquels elle lutte du haut de ses 15 ans.

<"Cool story bro."> @chanelofficial

Une photo publiée par ≠The Pouty Princess≠ (@willowsmith) le

La nomination de Willow Smith pour représenter Chanel Eyewear fait office de bol d'air frais. Tout comme son frère Jaden Smith qui est le visage de Louis Vuitton et encourage la mixité des genres en posant pour des campagnes féminines, Willow est une artiste complète et engagée et ce, malgré son jeune âge. Elle s'affiche depuis déjà plusieurs années en tant que féministe affirmée. Un caractère bien trempé et un look street qui reflète parfaitement la nouvelle vague Chanel qui mixe grand luxe et néo-punk ces dernières saisons. Willow Smith serait-elle sur le point de détrôner sa célèbre famille ?

Source : https://www.instagram.com/willowsmith/ - Crédit : WILLOW SMITH