S'inscrire
tracking
Winter Style

Winter style : 5 vestes mi-saison pour l'automne

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le temps n'est pas encore aux manteaux et vous ne pouvez plus sortir dans la rue bras nu. Il vous faut donc une veste de mi saison. meltyFashion vous aide dans ce problème et vous présente 5 vestes de mi-saison

On ne sait pas toujours quoi choisir comme veste de mi-saison. Nous avons sélectionné pour vous 5 style différents tous très chic. On a le trench, la veste officier, le perfecto et deux vestes cascade. Ce sont des styles particuliers assez facile à associer. Il y a tout d'abord le trench. Très classique c'est un indispensable on le voit partout depuis des années et des années. On ne s'en lasse pas on le porte tout le temps. Ensuite il y a le perfecto. D'un style motard, il tient chaud il est parfait pour la journée on peut l'associer avec plusieurs styles.

La veste officier c'est vraiment ce que je préfère, c'est une jolie veste, c'est stricte, c'est sévère j'adore. Ca vous donne une allure. Les vestes cascades c'est la grande tendance, on en voit partout depuis environ 2 ans. Toutes ces vestes peuvent se porter avec des robes d'été. Vous pouvez aussi vous amuser à porter vos collants de toutes les couleurs. Les deux iront très bien ensemble. Notre shopping vient d'Asos. On profite de l'automne pour porter ces vestes sans pour autant avoir un gros manteau dans lequel on s'emmitoufle.

À lire aussi
Winter style : des collants de toutes les couleurs !
À lire aussi
Winter style : des salomés pour cet hiver
À lire aussi
Winter style : comment mêler la dentelle à nos looks d'hiver ?
À lire aussi
Pantalons, jeans pattes d'eph et Flare : on les jette ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter style : 5 vestes mi-saison pour l'automne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible