S'inscrire
tracking
Winter Style

Winter style : comment mêler la dentelle à nos looks d'hiver ?

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet hiver on peut continuer à porter de la dentelle. Inspiré des années 80 et d’un look à la Madonna, la dentelle est versatile. Elle peut rendre votre look très chic ou bien très vulgaire. meltyFashion vous explique comment bien la porter cet hiver

On ne réserve plus la dentelle à des looks dessous, on la montre la seule condition c’est de jouer le parti de la finesse et de la subtilité et non du trash comme certaine. Tout d’abord je conseille de choisir de la dentelle noire, c’est plus classe, la dentelle blanche c’est plus estival ou printanier et ça passe moins bien l’hiver. Vous aurez moins de chance de faire des erreurs avec de la dentelle noire. On peut la porter sous différentes formes, on peut porter des collants, une robe avec de la dentelle, des gants, un pull….

Comme pour tout on ne fait pas de total look. Pour un look dentelle, il faut porter des couleurs noires ou alors à la rigueur des couleurs neutres. Il ne faut pas que ce look tire au vulgaire. Pour commencer avec la dentelle, on porte des collants, c’est facile on en trouve partout et c’est assez facile. On associe cela avec un look total black. Pour la robe on peut en choisir une totalement en dentelle ou simplement une robe avec des empiècements en dentelle. La dentelle vous rendra très chic et se portera de jour comme de nuit.

À lire aussi
Les jupes fifties à la January Jones de la serie Mad Men
À lire aussi
Winter Style : les capes
À lire aussi
Winter Style : Les vestes officier
À lire aussi
Le camel : couleur de l'hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter style : comment mêler la dentelle à nos looks d'hiver ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible