Winter Style : gants et mitaines en cuir, petite sélection

par

L'un des indispensables de cet hiver c'est les gants ! Et comme la matière de la saison c'est le cuir, chez meltyFashion, on vous a préparé une petite sélection de gants et mitaines en cuir

Ultra tendance et super féminin, les gants en cuir sont indispensables cet hiver ! D'une part pratiques et confortables puisque le cuir tient chaud et est super résistant, ils viendront également parfaire votre tenue, dans toutes les tendances de la saison. Des gants et mitaines, aujourd'hui ils en existent de toutes les couleurs, de toutes les formes avec ou sans fantaisie. Le cuir c'est la matière de la saison , alors, n'hésitez surtout pas à en avoir plusieurs paires pour les accorder parfaitement à votre tenue.

Winter Style : gants et mitaines en cuir, petite sélection - photo
Winter Style : gants et mitaines en cuir, petite sélection - photo

En effet choisissez-les noirs, éventuellement en cuir piqué, avec une lanière sur le dessus de la main, style gants de pilote, comme par exemple les gants du Bazar Parisien pour un côté résolument rock, parfait à poter avec un slim rouge , plutôt dans des coloris clairs avec par exemple une fleur ou un nœud dessus pour un look preppy , des mitaines couleurs camel ou kaki pour la tendance army, ou simplement noir, en cuir très fin et délicat pour un côté chic et sophistiqué. Désormais il est également possible de se lâcher un peu et d'adopter n'importes quelles fantaisies, vous pouvez donc en trouver des dorés, des argentés, des imprimés… Bref le cuir prend n'importe quelles formes, même les plus étonnantes !


5 commentaires
  • Signaler
    pour la simple raison que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps face à tant de beauté... lol
  • Signaler
    Ben pourquoi donc Helkinn ?
  • Signaler
    Je poste une requête : ne parlez plus des gants de la maison Fabre pour ma santé mentale =D
  • Signaler
    Oui les fameux gants de la Maison Fabre, je pleure dessus à chaque fois que je vais aux Galeries Lafayettes :D
  • Signaler
    Les gants de la maison Fabre... Tout un poème ! Un peu chers mais tellement sublimes et agréables à porter !!