S'inscrire
tracking
Winter Style

Winter style : la grosse maille

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La grosse maille est de retour cet hiver. On la porte sous toutes les formes, on en use et on en abuse sous forme de gilet, de robes ou mêmes encore de chaussettes hautes. Contrairement à ce qu’on pense bien associé elle peut être très féminine

On porte la grosse maille en gilet. C’est un bon moyen de remplacer le manteau, c’est bien plus original. On peut ceinturer son gilet, on portera une robe assez classe, une paire de collant et des low boots. Voilà un look parfait pour cet hiver ! On peut la porter en robe dans un esprit Sonia Rykiel. On ceinture sa robe et on porte des accessoires de couleurs camel ou noir si vous préférez. C'est facile à porter et si vous associez bien les couleurs vous serez très chic. Vous pouvez choisir des couleurs neutres ou bien des couleurs vives, c'est vraiment à vous de voir.

Il y a plusieurs règles à suivre en matière de look avec de la grosse maille. Tout d’abord on ne fait pas de total look, on ne porte un gros gilet, une robe en maille et des chaussettes hautes en laine. Ce n’est pas très joli. Ensuite on évite alourdir sa silhouette. C'est-à-dire d’avoir une masse informe de maille sur le dos c'est non, on ne veut pas ressembler à un clochard mais à une jolie fille chic. Les avantages de la grosse maille : ce n’est pas cher, ça se porte facilement mais surtout c’est très chaud pour les hivers rigoureux.

À lire aussi
Winter style : des collants de toutes les couleurs !
À lire aussi
Winter style : comment mêler la dentelle à nos looks d'hiver ?
À lire aussi
Winter style : des salomés pour cet hiver
À lire aussi
Pantalons, jeans pattes d'eph et Flare : on les jette ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter style : la grosse maille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible