WInter Style : La jupe longue est de rigueur !

par

Il va falloir s'y faire la jupe courte si facile à porter n'est plus tendance, maintenant il faut porter une jupe longue. Cette hiver nous serrons envahi de jupes longues, le problème c'est qu'elles ne sont pas si faciles que ça à porter

Unie et noire, blanche en dentelle, à imprimé ethnique, toutes les jupes longues sont à la mode cet hiver. La jupe longue c'est assez risqué. On peut s'en sortir avec une silhouette longue et élancée ou avoir l'air d'être sortie en pyjama comme certaines stars. Il faut respecter les proportions, une jupe longue large doit être portée avec un haut très serré pour rester chic. Sur la deuxième photo ci dessous Mary Kate Olsen la porte très bien, sa jupe est ajustée, le haut est simple et le collier rééquilibre la silhouette. C'est de cette façon que la jupe longue est la plus jolie. Mais on peut aussi la porter de façon un peu plus grunge look que l'on accompagnera d'un maquillage année 90.

WInter Style : La jupe longue est de rigueur ! - photo
WInter Style : La jupe longue est de rigueur ! - photo

En ce qui concerne les chaussures il faut porter des talons, ils ont l'avantage d'élancer la silhouette alors que les chaussures plates pourraient l'écraser. C'est une idée à retenir surtout si on est petite. Cette tendance n'est pas à bannir pour les petites mais elle est plus jolie sur les grandes. On n'a aucune envie de ressembler à une vieille dame avec des vêtements trop larges, alors on associe bien le haut. On met un simple t shirt blanc bien ajusté en haut quand on porte une jupe noire unie. Pour les jupons blancs ou ethniques je pense qu'un haut noir très près du corps fera l'affaire. Avec la jupe longue et la jupe mi mollet année 50, il ne reste plus de place pour la mini jupe cet hiver.


6 commentaires
  • Signaler
    Je n'aime pas trop les jupes longue eh ce n'est pas facile a assortir
  • Signaler
    Je trouve que ça fait un peu sac, et il faut avoir un corps parfait, on voit tout sur les hanches
  • Signaler
    OMG sérieusement ? Hum nan je ne me laisse pas tentée, vu ma taille de minipouss aussi... Mary-Kate, c'est Mary-Kate, elle m'énerve tout lui va !
  • Signaler
    A coté de ça Javel, Marie Kate Olsen est tte petite et ça lui va comme un gant !
  • Signaler
    J'ai horreur des jupes longues, et j'ai abandonné l'idée depuis des années vu ma taille haha. c'est beau sur les filles très grandes et très minces, donc vive les mannequins -___-