S'inscrire
tracking
Accessoires

Winter Style : le bandeau en maille remplace le bonnet cet hiver

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On connaissait le bonnet, la chapka et voici débarqué le bandeau en maille ! Un nouvel arrivant dans la tendance qui va protéger vos petites oreilles tout l'hiver

Le bandeau en maille, tout comme le bonnet nous vient des sports d'hiver , longtemps adopté sur les pistes de ski auprès de son compagnon le cache oreille (rappelez-vous celui de Gigi dans "les bronzés font du ski"), puis laissés de côté depuis les années 80. Il nous revient plus en forme que jamais cette saison, ce diversifiant et s'adaptant à tous les styles !

Le bandeau en maille est plus simple à porter que le bonnet ou la chapka, et c'est pour ça qu'il fait fureur ! Son but principal reste de protéger les oreilles en les gardant bien au chaud. Le bandeau est au bonnet ce que les mitaines sont aux gants ! On reprend exactement les mêmes matières, les mêmes codes, imprimés, couleurs, mais on en fait un bandeau. L'avantage c'est que étant plus petit, ce type d'accessoires peut aller à tout le monde même aux personnes qui n'ont pas une tête à chapeau.

De plus, toujours parce que c'est plus petit qu'un vrai bonnet, on peut beaucoup plus se lâcher sur le style de bandeau avec par exemple des grosses fleurs pour un côté super girly, des énormes pompons pour le côté folk, à porter avec une tenue bohème comme Jennifer Aniston , des nœuds pour un style plus preppy, ou carrément de la fourrure pour rappeler la chapka . Le bandeau se décline sous diverse forme et là encore n'est pas près de se faire oublier.

Ainsi on retrouve les codes de la tendance folk dans les bandeaux, avec des imprimés norvégiens, de la fourrure,ou carrément des broderies, beaucoup plus bohèmes de type florale. On en trouve à tout les prix même les plus minis, alors n'hésitez plus, l'essayer c'est l'adopter ! Le bandeau en maille n'est pas près de quitter vos oreilles !

À lire aussi
Apple : 10 raisons pour lesquelles les filles adorent cette marque
À lire aussi
Winter Style : gants et mitaines en cuir, petite sélection
À lire aussi
Winter Style : les bonnets fashion pour cet hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter Style : le bandeau en maille remplace le bonnet cet hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible