S'inscrire
tracking
Winter Style

Winter Style : le pantalon de jogging devient chic !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les vêtements serrés, les jupes et les tailleurs c'est bien, mais on a envie de confort nous ! La mode, toujours à l'écoute de ses adeptes est bien faite et voilà le retour en force du jogging !

Les créateurs l'ont compris, tout le monde ne veux pas s'engoncer dans des vêtements étriqués et pas du tout confortables. Depuis quelques saisons déjà, la tendance se veut plus casual, mêlant vêtement large et accessoires plus chic, Zoom sur cette tendance sportwear qui nous fait du bien avec la pièce far : le jogging ! Ultra confort, aujourd'hui il ne sert pas que pour aller faire du sport, en effet les fashionistas l'ont tellement détourné qu'il est possible de débarquer avec son jogging en soirée ! (chose qui aurait choqué tout le monde il y a quelques années)

Aujourd'hui il suffit de bien savoir l'accommoder pour en faire l'atout fashion de votre tenue. La règle la plus importante, c'est de féminiser le reste de votre look ! Et oui, s'il on met une pièce très masculine et avouons le pas du tout sexy comme un jogging, il faut absolument relever votre silhouette avec quelque chose d'ultra féminin et classe. Par exemple on peut facilement mettre un bas de jogging avec un top en sequin super girly et des bottines en cuir (si le pantalon est un pantacourt). Vous l'aurez compris, l'important là-dedans c'est le mélange des genres et le contraste ! Notre amie du blog "Absoluty Glamorous" l'a très bien compris!

Plus vous décalez votre tenue grâce notamment aux accessoires, moins vous avez de chances de vous planter et de tomber dans le fashion faux pas à la Hilary Duff, car même si beaucoup y ont succombé, jogging + uggs = catastrophe ! Des joggings il en existe de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes couleurs. Personnellement je vous conseille tout de même de rester sobre, noir ou gris en molleton avec une coupe soit un peu sarouel, soit carotte façon 80's.

Pour l'heure je vous propose un petit look à adopter en soirée avec jogging préféré. Le pantalon est donc en molleton gris chiné avec une coupe sarouel, le petit truc : le drapé sur le devant réalisé à l'aide de plis lui donne un côté beaucoup plus habillé. On y ajoute un tee-shirt en dentelle noir, avec une veste manches courtes où la touche fashion se trouve sur les épaules et des chaussures à talons compensées noires. Pour les accessoires, un petit sac en sequin noir, un nœud dans les cheveux pour le côté girly, une bague avec une grosse fleur et un collier assorti.

À lire aussi
Winter style : 5 jeans pour l'hiver
À lire aussi
Jaune moutarde : it couleur de cet hiver
À lire aussi
Winter style : c'est royal au Printemps Haussmann !
À lire aussi
Winter Style : le slim rouge, il est partout !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter Style : le pantalon de jogging devient chic !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible