S'inscrire
tracking
Winter Style

Winter Style : le slim rouge, il est partout !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On l'a vu sur les podiums l'année dernière et comme promis ça fait fureur ! Aujourd'hui la nouvelle obsession des fashionistas c'est de trouver leur slim rouge !

Durant les Fashion Week automne hiver 2010/2011, on a pu voir plusieurs apparitions du slim rouge, principalement chez Isabelle Marant et Balmain. Ces deux-là, toujours à l'initiative des tendances qui ne s'arrêtent pas sur les podiums, mais qui arrivent belle et bien jusqu'à nous, avaient présenté à cette occasion des slim en cuir, voire imprimés léopard pour Balmain (l'une des tendances de cet hiver).

Puis un jour Kate Moss pose pour le shooting photo d'Isabelle Marant dans un slim en cuir rouge, et là, tout s'accélère. Ce que Kate Moss porte, tout le monde le veux ! Les marques vont alors démultiplier leurs efforts pour nous satisfaire, on retrouve du cuir coupe leggings chez Maje par exemple, un slim inspiration motard chez Miss Sixty, ou encore des jeans, moins cher chez Jennyfer, Zara…

Cette tendance rock n'a pas fini de faire parler d'elle ! Certes les couleurs vives sur les pantalons ne sont jamais très facile à porter, mais vu que depuis quelques saisons on se lâche sur les collants, on commence à être habitué à voir de la couleur sur les jambes, alors il n'y a plus d'hésitation à avoir, le slim rouge c'est LE must have de cet hiver ! Personnellement je vous conseille le 7/8 comme chez Isabelle Marant, c'est beaucoup plus classe et terriblement tendance comme coupe.

Le mieux c'est un slim en cuir évidement, mais cela nécessite une certaine somme d'argent, alors pensez au simili cuir, s'il est de bonne qualité, il ne fera pas cheap et vous permettra d'avoir votre slim rouge en cuir (ou presque). De plus, il sera moins cher, car avouons-le, les tendances aussi pointues et précises que celle-ci ne dure pas éternellement, bien au contraire ! Inutile donc de dépenser une fortune dans un pantalon que vous ne pourrez porter qu'une saison sous peine d'être has been.

À lire aussi
Winter Style : les doudounes, notre sélection
À lire aussi
Winter style : la chapka
À lire aussi
Les mitaines : contre le froid ou simple accessoire de mode ?
À lire aussi
Oakley : une tenue aussi pour les filles qui ne font pas de sport
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter Style : le slim rouge, il est partout !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible