S'inscrire
tracking
Accessoires

Winter Style : les bonnets fashion pour cet hiver

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En hiver il fait froid, on le sait, mais comment se protéger ? Et pourquoi pas un bonnet ? Trop souvent relégué aux sports d'hiver, le bonnet refait son apparition et est plus tendance que jamais

Les stars ont leur méthode pour rester au chaud et le bonnet, c'est une solution imparable ! On l'a boudé pendant plusieurs années mais depuis quelques temps on en voit de partout et particulièrement sur les peoples. De Katy Holmes à Sarah Jessica Parker en passant par Katy Perry, Miley Cyrus et les Gossip Girl Taylor Momsen et Blake Lively, elles portent toutes ce couvre-chef ultra confort et isolant ! Une chose est sûre c'est que le bonnet à grosse maille est très en vogue depuis que se dessine la tendance folk. Mais cet hiver pour tenir votre petite tête au chaud, si vous ne voulez pas forcement porter une chapka , une tonne de bonnet aussi différents les uns que les autres s'offrent à vous. On vous a d'ailleurs concocté plusieurs shopping par style, regardez plutôt :

Les classiques

Tout d'abord les bonnets classiques. Alors on oublie tout de suite le bonnet en petite maille et on préfère les grosses mailles en laine . Ces bonnets vont avec tout, normal ils sont basiques, mais pour rester ultra tendance, prenez plutôt un bonnet un peu large, c’est-à-dire qui tombe légèrement sur l'arrière du crâne style bonnet de rasta. Ce type-là vous en trouverez de partout, à tous les prix et dans toutes sortes de coloris.

Le preppy

Dans la tendance preppy, je voudrai un bonnet ! Et oui pour les filles ultra girly, il y a aussi des bonnets, ils adoptent plus la forme de béret dans ces cas là et peuvent être ornés de nœuds. J'imagine tout de suite Leighton Meester de Gossip Girl en porter un pas vous ?

Le chic

Pour rester dans le classique mais chic, on peut également opter pour un bonnet imprimé léopard par exemple, profitons-en c'est la tendance ! Ils peuvent être en fourrure, en feutre ou en maille un peu plus fine. Toujours très élégant ils vous accompagneront dans vos soirées tout en vous tenant chaud.

Les fantaisies

Et enfin, si on veut se la jouer décalé, on a les bonnets fantaisies. Oreilles d'ours, imprimés, rayures… plus rien ne vous arrête, du moment que vous assumez pleinement votre style, ce sera rigolo et au moins votre look ne sera pas monotone.

À lire aussi
Winter Style : le bandeau en maille remplace le bonnet cet hiver
À lire aussi
Winter Style : gants et mitaines en cuir, petite sélection
À lire aussi
Apple : 10 raisons pour lesquelles les filles adorent cette marque
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter Style : les bonnets fashion pour cet hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible