S'inscrire
tracking
Winter Style

Winter Style : les doudounes, notre sélection

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On continu notre combat contre le froid et cette fois-ci on parle des doudounes ! Ces manteaux ultra chauds reviennent à la mode cette année alors meltyFashion vous a fait une sélection des plus belles pièces du plus cher au moins cher

Les doudounes style Bibendum, on les a boudées pendant pas mal de temps, mais depuis l'année dernière avec Uniqlo et ses doudounes colorées , elles sont revenues sur le devant de la scène pour nous tenir au chaud durant tout l'hiver. Tout comme les bonnets en encore les bandeaux, elles nous viennent des sport d'hiver et envahissent à présent nos dressing et nos rues ! C'est parti pour un petit shopping par gamme de prix, on commence par le plus cher.

Les Moncler

On attaque avec les Moncler, alors là c'est le top du top niveau résistance et protection contre le froid ! Parfaites pour aller avec des Moon Boot , cette marque haut de gamme pour le ski reste chère certes, mais ces vestes sont d'excellente qualité, on note également l'effort stylistique qui veut que même les doudounes bibendum soit cintrées pour femme, et ça on apprécie ! Avec celle-ci pas de soucis que vous soyez à la montagne ou sur votre scooter par -10°C, le froid ne vous glacera pas les os ! Avis aux frileuses, les doudounes Moncler sont faites pour vous !

Les Gérard Darel

On passe à présent chez Gérard Darel, en plus d'être super belle et disponible dans des coloris doux et ultra tendances, dont le kaki (la couleur de l'hiver) , ces doudounes sont aussi extrêmement chics et citadines, bref aucun problème pour jouer la star avec, même si vous ne faites que de marcher dans la rue. Le truc en plus, c'est leur petit sac de rangement, plus de place perdue dans votre dressing déjà débordant de vêtements, cette doudoune se range facilement où vous désirez avec cette petite sacoche.

Les Bel Air

Voyons ce que nous propose Bel Air. Ce sont très certainement les plus en vogue depuis l'année dernière, ces doudounes ultra classes ont un côté sport/chic tendance et original. Disponible dans plusieurs coloris très demandés en ce moment, elles sont aussi une arme infaillible contre le froid. Avec leur capuche en vraie fourrure, c'est peut-être bien le meilleur rapport qualité prix de la sélection.

Les Zara, Mango, Dorothy Perkins

Viens enfin nos "fournisseurs officiels", Mango, Zara, Dorothy Perkins… Et oui on peut trouver des doudounes très sympa là-bas aussi. Bien évidement elles font parties des moins chères du marché, cependant, elles sont du coup beaucoup moins isolantes et protectrices contre le froid ainsi que moins résistantes. Cela dit, la doudoune a été boudée pendant très longtemps et comme chaque mode, ne va pas tarder à re-disparaître ! Alors finalement il n'y peut –être pas besoin d'investir dans quelque chose qu'on ne pourra peut-être plus porter l'année prochaine.

À lire aussi
Les mitaines : contre le froid ou simple accessoire de mode ?
À lire aussi
Winter Style : le slim rouge, il est partout !
À lire aussi
Winter Style : cet hiver, mon manteau sera bleu marine ou ne sera pas !
À lire aussi
Winter style : le léopard revient en force, soyons panthère !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Winter Style : les doudounes, notre sélection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible