Winter Style : Les Vestes Cascade

par

Oui oui, c’est bien l’été ! Soleil, coquillages et crustacés ! Mais n’oublions pas non plus les fraîches nuits d’été et les sortie de boîte de nuit, il fait frisquet, brrrr... Et la rentrée n’est pas si lointaine, vous mettrez bien une petite veste !

Qui ne s’est pas retrouvé le soir venu, après une chaude journée ensoleillée, les lunettes cat’s eye sur le nez, en débardeur léger, à grelotter de froid ? On s’est toutes fait avoir au moins une fois ! En se disant, la prochaine fois, j’emmène une veste ! Ou en sortant de soirée au petit matin, brrr ! Et de toutes les façons, si vous achetez une jolie petite veste au mois d’août, elle vous servira forcément à la rentrée, en Septembre. Eh oui, malheureusement, ça n’est plus si loin ! Mais pas de panique, il reste encore un long et bon mois de farniente, shopping, bronzette au soleil si vous êtes à la plage, ou soirées sur la piste de danse !

Winter Style : Les Vestes Cascade - photo

On les a déjà vues l’hiver dernier, tout le monde en avait au moins un, ces gilets longs avec les bords de l’encolure en jolie cascade, souvent de jersey léger, avec les pans de devant qui retombent. Cet effet est dû à une construction particulière de la veste, qui donnait cette allure originale et très sympa, et surtout, qui changeait des banals pulls et sweats à capuches, tout en restant agréables à porter. De plus, ils sont flatteurs pour tous les types de corpulence, alleluia ! Mais maintenant, il en existe beaucoup de genres, ils ont été revisités, et on peut les trouver désormais en cuir, en lin, en laine, et les constructions varient, pour notre plus grand plaisir. Avec le dernier it-bag de Yves Saint Laurent, à vous les podiums !

Winter Style : Les Vestes Cascade - photo

Sans retomber dans la mode de l’hiver dernier, vous pouvez y-aller sans hésiter : le gilet cascade est toujours tendance, et même bien plus que ça ! Choisissez votre matière et votre forme, et vous voilà parée contre la fraîcheur, et avec classe, s’il vous plaît ! Si vous voulez être encore plus IN, trouvez-en un de couleur indigo, mais je vous souhaite bien du courage !