Wishibam, l'appli qui trouve tout ce que vous cherchez

par
Wishibam, l'appli qui retrouve ce que vous cherchez même prendant la Fashion Week

Wishibam est une nouvelle application qui permet à n’importe qui de dégoter une petite pièce sympa vue sur une fille dans la rue ou sur le papier glacé d’un magazine !

Les nouveautés ne manquent pas au rayon de la mode et beauté connectées. Après San Marina qui vous aide à trouver les bottes idéales avec un test, c’est au tour de l’application Wishibam de réinventer le shopping en ligne et de vous offrir un service pratique et à la pointe de la technologie. Le concept est basique : vous craquez sur la robe d’une fille en soirée ou d’une copine et vous voulez acheter la même ? Il vous suffit de la prendre en photo, de l’envoyer à Wishibam, quelques minutes plus tard, ses assistants shopping mettront tout en oeuvre pour la retrouver et vous permettre de l’acheter en ligne. Si vous craquez sur une pièce repérée dans un magazine, sans savoir où vous la procurer, Wishibam vous offre la possibilité de la retrouver. Vous devez simplement flasher le produit avec l’appli, et grâce à son algorithme de reconnaissance d’images, elle vous proposera de l’acheter directement en ligne.

Sephora a rendu disponible son application mobile sur Android, c’est aussi le cas de Wishibam. L’appli vous vient en aide si vous avez besoin de conseils concernant le choix d’une tenue ou si vous êtes indécises et ne savez pas ce que vous avez envie d’acheter. Les personnal shoppers engagés par l’application proposent des tenues idéales selon son style, sa morphologie, ses marques favorites et son budget. L’application a été lancée le 11 novembre 2015 et est disponible sur l’appstore. Parce que wish signifie le voeu en anglais, et que la fonction première est de réaliser ceux de nos clients. Bam, quant à lui, évoque la rapidité avec laquelle l’appli souhaite exaucer les voeux des utilisatrices au plus vite. Wishibam réunit donc deux valeurs principales : satisfaire ses clients dans les plus bref délais. Alors qu’est-ce qu’on attend pour la télécharger ?

Source : Presse - Crédit : Domine-poree-wyters, Abaca, Wishibam