Wonder Woman : Gal Gadot avoue que Beyoncé a été son inspiration

par
Wonder Woman : Gal Gadot avoue que Beyoncé a été son inspiration

Comment Beyoncé est devenue la première inspiration de notre Wonder Woman aka Gal Gadot ? Voici toute l’histoire et ça pourrait même vous aider ;)

Girl Power ! Si on retrouvera prochainement Gal Gadot au cinéma dans Wonder Woman, la belle actrice n’a pas chômé pour décrocher le rôle tant convoité. Eh oui, comme le veut la tradition, il faut passer par la case casting. Une épreuve qui fut très difficile à surmonter pour Gal Gadot ! Actuellement en couverture du W Magazine, la it-girl est revenue sur son audition où Beyoncé a joué un rôle important. "Quand j’ai auditionné pour Batman v Superman, je ne savais pas que c’était pour Wonder Woman. Le réalisateur, Zack Snyder, m’a demandé de faire un test face caméra. C’était la torture ! Ils avaient gardé 6 ou 7 filles ! Nous étions toutes dans des vans différents et on devait rester à l’intérieur jusqu’à ce qu’ils nous appellent", racontait Gal Gadot ! Et c’est à ce moment-là que Queen B est intervenue. Rendez-vous ci-dessous pour la suite de l’histoire ;)

Wonder Woman : Gal Gadot avoue que Beyoncé a été son inspiration - photo

Tout au long de son audition, Gal Gadot était très stressée ! Heureusement que Beyoncé était là… enfin sa voix ;) "Attendre (pendant le casting) est mon ennemi numéro un et je perdais la tête. Alors, j’ai décidé de mettre du Beyoncé. Who runs the world ? Girls ! (en référence au hit de la chanteuse). J’ai commencé à danser et j’ai laissé de côté mon angoisse. Merci, Beyoncé !". Si ce n’est pas beau ça ! Maintenant, on veut voir Gal Gadot se déhancher aux côtés de la femme de Jay Z. Vous imaginez la scène ? Ce serait juste épique ! L’espoir fait vivre, n'est-ce pas ? Et n’oubliez pas que la sublime brune débarquera sur nos grands écrans le 7 juin prochain avec Wonder Woman ;)

Source : W Magazine - Crédit : Warner Bros