Wonder Woman : Tout ce que l'on sait déjà sur la suite

par

Wonder Woman ? De la bombe. Mais le plus génial dans tout ça, c’est qu’une suite est déjà sur les rails et voici ce que l’on sait déjà.

Depuis qu’on l’avait aperçue plus badass que jamais dans Batman vs Superman, on attendait le film sur Wonder Woman avec impatience. Et il ne nous a clairement pas déçues. Au contraire même, il s’est révélé au-delà de nos attentes. Et visiblement, on n’est pas les seules ! Depuis qu’il est sorti le 7 juin dernier, Wonder Woman défonce tout au box-office et reçoit d'excellentes critiques. La super-héroïne la plus emblématique de la pop culture séduit tout le monde. Du coup, les studios Warner Bros n’ont pas attendu pour annoncer une suite. Gal Gadot sera bien évidemment de retour et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Patty Jenkins, la réalisatrice, sera de nouveau aux commandes. Cette dernière a d’ailleurs déjà sa petite idée sur les futures péripéties de l'Amazone !

Wonder Woman : Tout ce que l'on sait déjà sur la suite - photo
La période

La première fois qu’on a rencontré Wonder Woman, c’était sous les traits de Diana Prince dans Batman vs Superman. Dans le monde moderne, donc. Mais pour raconter son histoire personnelle, Patty Jenkins a choisi de remonter à ses origines, jusqu’au début du XXè siècle, pendant la Première Guerre mondiale. Pour la suite, la réalisatrice a l’intention de suivre cette chronologie et de remonter le temps petit à petit seulement. “Je prépare quelque chose de plus intéressant en utilisant cette période. C’est le plan”, a-t-elle notamment déclaré dans une interview avec le site Uproxx.

Wonder Woman : Tout ce que l'on sait déjà sur la suite - photo
Direction les États-Unis

Après le continent européen, c’est aux États-Unis qu’on devrait retrouver la princesse des Amazones. “C’est Wonder Woman. Elle doit venir aux Etats-Unis. Il est temps”, a notamment confié Patty Jenkins. Et pour cause, Wonder Woman est la super-héroïne américaine par excellence. Dans les comics, c’est sous le flag du drapeau américain qu’elle se bat, et son costume fait d’un short étoilé en est la représentation même. Alors oui, effectivement, ça va de soit !

Wonder Woman : Tout ce que l'on sait déjà sur la suite - photo
Un jet invisible au programme

Là où Batman a sa Batmobile, Wonder Woman a souvent un jet invisible dans les comics. Cette dernière faisant seulement ses débuts dans le monde humain dans le premier volet, le jet invisible n’était pas d’actualité. Mais pour la suite de ses aventures, l’avion culte de la super-héroïne devrait être de la partie. “Le jet invisible est très important et il faudra qu’on l’utilise à un moment. C’est un très gros morceau de Wonder Woman”, a ainsi teasé la réalisatrice. Et dire qu’on pensait que Wonder Woman ne pouvait pas être plus classe et plus badass !

Malheureusement, on n'a pas encore de date de sortie et il faudra sûrement attendre un bon bout de temps. Mais rassurez-vous, si Wonder Woman vous manque déjà, elle sera de retour en novembre prochain dans Justice League

Source : shoko, screenrant - Crédit : Warner Bros