S'inscrire
tracking
Wonderbra

Wonderbra journée du décolleté, l'évènement en France

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de lingerie Wonderbra rend hommage aux décolletés féminins en lançant la première journée dédiée à cet atout de séduction, l'occasion pour la marque d’interroger les Français sur le sujet

Le décolleté féminin est semble-t-il en passe de devenir une espèce menacée, en témoigne l'interdiction de celui ci par Ségolène Royal au sein de son ministère. La marque de lingerie Wonderbra dont le nouveau visage est Miranda Kerr a décidé de défendre ce droit qui nous est cher de mettre en valeur nos atouts féminins en créant la journée du décolleté. Car le décolleté devrait être un droit, une liberté, le 16 mai 2014 la marque de push-up lui rendra hommage et célébrera les formes féminines. A cette occasion Wonderbra a interrogé les Français pour faire un point sur la définition du parfait décolleté. Monica Belluci en ressort grande gagnante, elle est élue célébrité ayant le plus beau décolleté devant Scarlett Johanson ou encore Beyoncé. Et cet atout est loin d'être négligeable puisque 86% des Françaises avouent en avoir déjà usé dans certaines situations et ça marche ! En effet 29% des Français déclarent avoir succombé à un joli décolleté en laissant passer une femme dans une file d'attente et 16% des 18-24 ans pourraient se laisser distraire par cet atout et renoncer à un match de foot, des arguments qui font mouche !

Crédit : Wonderbra

La marque de push-up a décidément le don de faire parler d'elle, on se souvient du striptease d'Adriana Cernanova pour Wonderbra grâce à une application. Cette fois, la journée du décolleté nous encourage à prendre confiance en nous et à mettre nos atouts en valeur. A cette occasion Wonderbra organise le concours du plus beau décolleté sur Instagram, la gagnante remportera 1000€ de shopping et une journée avec la blogueuse mode Kenza. On prépare donc toutes notre plus beau décolleté pour le 16 mai 2014, pour plus d'information rendez-vous sur le site dédié à la journée du décolleté.

À lire aussi
Kenza Sadoun x Wonderbra, le concours du meilleur décolleté sur Instagram
À lire aussi
Perfect Strapless, revisité par Wonderbra pour les 20 ans de la marque
À lire aussi
Adriana Cernanova fait un striptease pour Wonderbra grâce à une application
À lire aussi
Wonderbra ouvre sa première boutique éphémère lingerie
À lire aussi
Wonderbra : Le Perfect Plunge, le soutien-gorge magique
À lire aussi
Un belle poitrine : Wonderbra, shopping list pour une poitrine sexy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Wonderbra journée du décolleté, l'évènement en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible