S'inscrire
tracking
Buzz mode

Wonderbra Journée du décolleté vs Journée de la jupe, laquelle choisir ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui la marque de lingerie Wonderbra organise la première journée du décolleté en France, cet évènement tombe le même jour que la désormais célèbre journée de la jupe, coïncidence ou non il va falloir faire un choix pour ne pas se retrouver toute nue !

Nous vous l’annoncions précédemment, Wonderbra créé l’événement en France en organisant la première journée du décolleté. Si nous sommes contentes de voir qu’une journée est consacrée à nos précieux atouts féminins, nous sommes surprises que cette journée des nénés tombe le même jour que la mythique journée de la jupe. Le choix est donc difficile, bien évidemment les moins frileuses pourront porter les deux, mais à moins de vouloir être prise pour Nabilla dans la rue, c’est une pratique qu’il vaut mieux laisser de côté ou du moins bannir la mini jupe. Décolleté ou jupe ? Le choix est presque cornélien. Depuis le temps que nous attendions une opportunité pour essayer notre joli push-up, le moment est enfin arrivé. Nous pouvons exhiber clairement nos atouts et jouer de notre séduction sans que personne n’y trouve rien à redire (même pas Ségolène) et ça c’est une véritable libération ! Ceci dit, si cet élan de revendication du buste féminin nous va droit au cœur, on se demande si ce n’est pas aux hommes que cette journée, profite le plus. Quitte à choisir nous préférons l’aura féministe de la journée de la jupe puisque après tout un peu de Girl Power n’a jamais fait de mal à personne !

Crédit : Cara Delevingne Instagram
Crédit : Cara Delevingne Instagram

Nous avons en effet toutes les raisons les plus girly de participer à la journée de la jupe. C’est l’occasion de se serrer les coudes et de faire sortir la féministe qui sommeille en nous, le bonus étant que nous sommes canon en jupe ! Cette journée fédère les femmes depuis des années et mêmes certains hommes adeptes du genre (Marc Jacobs et Jean Paul Gauthier), c’est donc devenu presque une tradition pour nous de porter notre plus belle jupe à cette date (et une bonne excuse pour faire du shopping aussi !). Cela dit, décolleté Wonderbra ou jupe, l’important est de s’aimer tel que l’on est et de s’assumer, tous les jours de l’année.

À lire aussi
#JournéeMondialeDeLaCouleur, un total look color block
À lire aussi
Paule KA, le cabas KA décliné pour l'été
À lire aussi
The Outnet fête ses 5 ans, 17 créateurs pour la collection anniversaire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Wonderbra Journée du décolleté vs Journée de la jupe, laquelle choisir ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible