Wonderbra : Le Perfect Plunge, le soutien-gorge magique

par

Vous rêvez d'un décolleté somptueux et sexy ? Wonderbra invente le Perfect Plunge, la toute dernière innovation, un soutien-gorge magique que l'on s'empresse de vous faire découvrir

Deux mots sont à retenir : Perfect Plunge. Kesako ? C'est le nom d'une petite merveille made in Wonderbra qui vous fera un décolleté de rêve façon grande classe. Après notre shopping list Wonderbra pour une poitrine sexy, on vous présente le must-have des soutiens-gorge : le Perfect Plunge. Un soutien-gorge corbeille qui nous permet de porter des décolletés plongeants à tomber. Avec ses armatures en forme de mains en polycarbone, il remonte parfaitement les seins, juste ce qu'il faut pour que l'effet soit naturel et donc ultra sexy. Vous pourrez ainsi copier le décolleté d'Adriana Cervanova, la nouvelle égérie de la marque ! C'est l'allier idéal d'une belle poitrine, l'arme secrète de séduction qui vous fera remporter toutes les batailles !

Le Perfect Plunge de Wonderbra possède un entre-bonnet transparent, ce qui permet de porter des décolletés réellement vertigineux et de se la jouer grande star Hollywoodienne ! On vous conseille également de le porter avec un petit pull décolleté en V et près du corps la journée. Le petit plus ? Le joli design et ses petites bandes de résille qui entoure la poitrine, on adore ! A vous maintenant, osez le noir sensuel pour la Saint-Valentin 2012 et les décolletés qui en renverseront plus d'un. Le Perfect Plunge de Wonderbra est disponible en noir ou en nude pour s'adapter à n'importe quelle tenue. Effet dangereusement plongeant chez Wonderbra !

Wonderbra : Le Perfect Plunge, le soutien-gorge magique - photo