Wonderbra ouvre sa première boutique éphémère lingerie

par

C'est l'évènement sexy de la rentrée, et bien entendu on vous en parle : Wonderbra, la fameuse marque de lingerie ouvre sa première boutique éphémère et ça se passe à Paris. Push-up, animations décalées et lingerie fine sont au rendez-vous

Wonderbra débarque Rue de Rennes à Paris avec sa première boutique éphémère. Du 15 septembre au 31 octobre 2012, l'équipe Wonderbra vous accueillera à bras ouverts dans sa boutique flambant neuve. Wonderbra c'est la marque qui a révolutionné la lingerie avec une idée simple : le soutien-gorge push up ! Meilleur ami des petites comme des grosses poitrines, le push up Wonderbra depuis sa création connait un succès fulgurant qui ne s'est jamais essoufflé. Le push up a été popularisé par Wonderbra puis repris par d'autres marques. Wonderbra voit les choses en grand pour l'ouverture de sa boutique éphémère. De nombreuses animations organisées autour de l'ouverture de la boutique éphémère vous attendent : du photomaton au miroir magique qui vous dit ce qui vous va le mieux, Wonderbra sait comment nous attirer dans ses filets. Wonderbra est la marque qui transforme toutes en bombe. On se demande si Shy'm dans "On se fout de nous" en lingerie noir porte un Wonderbra, cela ne nous étonnerait pas. L'ouverture de la boutique éphémère Wonderbra, c'est le rendez-vous à ne pas manquer dès le 15 septembre. Vous pourrez y découvrir en toute exclusivité la nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 de lingerie. Wonderbra annonce même une vitrine interactive avec les passants, on a hâte !

Wonderbra fait aussi appel à ses renforts avec son égérie de choc Adriana Cernanova. Cette slovaque d'1,80m nous rappelle une autre Adriana elle aussi égérie Wonderbra il y a quelques années. Dans la boutique, vous pourrez découvrir les nouveautés comme la collection Gold by Adriana Cernanova ou encore le Perfect plunge, le soutien-gorge magique, mais aussi les classiques qui ont fait le succès Wonderbra. Wonderbra propose des animations très girly et fun pour faire son shopping lingerie avec le sourire. Entre copines ou en mode solo, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer dans la boutique éphémère Wonderbra. C'est sûr qu'armées de ces dessous Wonderbra, on vous regardera dans les yeux.

Wonderbra ouvre sa première boutique éphémère lingerie - photo
Wonderbra ouvre sa première boutique éphémère lingerie - photo
Wonderbra ouvre sa première boutique éphémère lingerie - photo
Source : CP Wonderbra