World Music Awards 2014 avec Nina Dobrev en robe gold, son beauty look glam'

par
World Music Awards 2014 avec Nina Dobrev sublime en robe gold, son beauty look glam'

Nina Dobrev s'est rendue aux World Music Awards 2014 ce 27 mai à Monaco. Sur le red carpet, la belle de The Vampire Diaries était sublime vêtue d'une robe gold Jenny Packham

Ce 27 mai se tenait la cérémonie des World Music Awards 2014 à Monaco. Plusieurs célébrités et stars de la musique se sont réunies pour fêter comme il se doit cet événement organisé à Monte-Carlo. Actuellement dans la principauté depuis quelques jours, Nina Dobrev se devait de ne pas rater le red carpet et elle est apparue devant les photographes pour le grand bonheur de ses fans. Si de nombreuses personnalités féminines avaient foulé le tapis rouge, c'est bien la star de The Vampire Diaries saison 5 qui avait attiré tous les regards. Et pour cause, Nina Dobrev s'illustrait dans une somptueuse robe moulante griffée de la créatrice Jenny Packham. Entièrement gold et dotée d'un décolleté plongeant, la longue pièce d'élégance épousait à la perfection la silhouette de la belle brune et se complétait d'une pochette Jimmy Choo. Sa valeur ajoutée ? Ses petites perles glitter pour un rendu scintillant et tape-à-l'œil. Nina Dobrev a vraiment brillé en ce soir des World Music Awards 2014.

Plus d'actu sur Nina DobrevWorld Music Awards 2014, Nina Dobrev vs Miley Cyrus en robes glitter, qui est la plus glam' ?

Nina Dobrev adopte la robe gold
Nina Dobrev adopte la robe gold
nina dobrev, world music awards 2014, look, tenue, outfit, sublime, Jenny Packham, Jimmy Choo, monaco, monte carlo, red carpet, tapis rouge, the vampire diaries saison 6
Nina Dobrev adopte la robe gold
On aime la tenue de Nina Dobrev ?
Nina Dobrev adopte la robe gold
World Music Awards 2014 avec Nina Dobrev sublime en robe gold, son beauty look glam'
Nina Dobrev adopte la robe gold

La robe de Nina Dobrev était autant parfaite que son beauty look glamour. Ce qui est certain, c'est que l'interprète d'Elena Gilbert s'est mise sur son 31. On est toute d'accord là-dessus. Son maquillage était digne des red carpets d'Hollywood ! Longue chevelure lissée, Nina Dobrev intensifiant son regard de biche avec une couche de mascara effet longs cils. Ce n'est pas tout ! Elle adoptait également des lentilles de contact qui illuminait son teint qui se voyait d'ailleurs embelli d'un blush rosé. Et une fois n'est pas coutume, la fashionista arborait un rouge à lèvres rosé glossy. Splendide ! On aime la tenue de Nina Dobrev pour les World Music Awards 2014 ?

World Music Awards 2014 avec Nina Dobrev en robe gold, son beauty look glam' - photo
Crédit : Twentieth Century Fox, Didier Baverel, Getty Images, Marc Piasecki