World of Peacock : Les sacs, de la maroquinerie personnalisable

par

L'univers du personnalisable n'en finit plus de se décliner. Après les chaussures, c'est au tour des sacs à main de laisser libre court à notre imagination. Une idée que World of Peacock travaille depuis quelques semaines, la rédac' vous en dit plus

De la matière, à la forme en passant par la boucle et la couleur, en 2011 la maroquinerie lance un nouveau défi aux férues de mode et leur propose de devenir le temps de quelques minutes des créatrices en herbe. Alors que la rédac' de meltyFashion vous présentait il y a quelques semaines l'e-shopping pour créer et personnaliser ses chaussures , c'est aujourd'hui sur le site World Of Peacock que nous avons jeté notre dévolu. Plus question de se balader dans la rues et d'apercevoir à moins de 300m, son sac porté par d'autres filles, désormais, notre it bag sera unique . "Nous avons pris le parti de ne proposer aucune peau animale, seulement des similis cuirs avec différents effets de peaux" explique Lisa Schmitt la cofondatrice du site. "Nous sommes également en train de calculer l’empreinte écologique de notre société, ainsi tous les 20 sacs vendus nous participerons à une action de terrain en partenariat avec une association pour la compenser" .

Un concept imaginé par le site World Of Peacock qui offre la possibilité aux internautes de confectionner entièrement leur sac à main. Peu importe les goûts et les couleurs, les gammes de coloris et de matières ont été travaillées afin de satisfaire tout le monde, même les idées les plus farfelues. Laqué , croco, imprimé python très tendance cet hiver , ou encore grainé, il ne vous reste plus qu'a choisir votre modèle et votre coloris et d'attendre patiemment que votre nouveau bb arrive dans votre boite aux lettres. Petite info supplémentaire : la marque aurait laisser entendre une extension du projet aux chaussures et portefeuilles... Rendez-vous sur le site World of Peacock .

World of Peacock : Les sacs, de la maroquinerie personnalisable - photo
World of Peacock : Les sacs, de la maroquinerie personnalisable - photo
Source : http://www.worldofpeacock.fr