S'inscrire
tracking
Wrangler

Wrangler : Lana Del Rey et son jean Wrangler au concert des Guns N Roses

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est en sortant du concert des Guns N Roses que Lana Del Rey s'est fait remarquer dans son jean Wrangler. Venez découvrir le look de Lana ce jour-là et shoppez la même la tenue !

Lana Del Rey est une nouvelle icône de la mode depuis que son clip "Video Game" a séduit le public du monde entier. La belle n'a de cesse de faire des apparitions ultra stylées et les marques se l'arrachent. Mulberry a même sorti un sac à son nom, en vente depuis le 12 mars 2012. Du coup, la belle profite de sa nouvelle notoriété et fais de la pub pour les nouveaux créateurs présents sur le marché du luxe, soutenant aussi les marques qui se sont fait oublier comme Wrangler. La marque de jean connait une seconde jeunesse et profite de la tendance rétro pour ressortit ses basiques. Forte de son succès, la nouvelle collection Wrangler séduit toutes les stars, de Rihanna jusqu'à Lana Del Rey qui ne peut plus se passer de son jean vintage.

Exemple il y a quelques jours, lorsque Lana Del Rey sortait du concert des Gun N Roses à Los Angeles avec un jean taille haute griffé Wrangler. La belle ne change pas de style et adore les pièces vintage revival de la marque. La coupe du pantalon ne fait que mettre en avant les délicieuses courbes de la chanteuse. D'ailleurs, Lana Del Rey fait de son jean la star et mise sur un T-shirt blanc pour faire ressortir sa pièce rétro. meltyFashion est totalement fan de son look et fera du jean skinny Wrangler son basique pour le printemps 2012, tout comme Rihanna. Vous aussi shoppez le look de Lana Del Rey et foncez sur le site de la marque Wrangler pour vous mouler dans le jean JESS à 90€.

À lire aussi
Wrangler : Une ligne de jeans hydratants et raffermissants pour 2013
À lire aussi
Wrangler et ses jeans amincissants, la nouvelle collection été 2013
À lire aussi
Wrangler, son jean hydratant change de couleur
À lire aussi
Soldes d'été 2012 : De Zara à Etam, 5 articles indispensables à shopper
À lire aussi
Buzz mode : Rihanna, sa propre ligne de vêtements ?
À lire aussi
Gucci : Charlotte Casiraghi égérie, la campagne dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Wrangler : Lana Del Rey et son jean Wrangler au concert des Guns N Roses
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible