Wrung "Make Art Not War", customise ton affiche pour une action caritative

par

La marque Wrung s'engage auprès de l'association CéKeDuBonheur en opérant un retour aux sources autour du street art. Venez customiser une affiche "Make Art Not War" pour célébrer l'art et faire une bonne action

Outre les motifs paisley et léopard, la collection Wrung Printemps-Eté 2014 est marquée par l'univers de la street et du graffiti, qui sont les piliers de la marque française née en 1995. Oublions un instant les tissus et les pièces Wrung, pour retourner à la genèse de cette marque qui commence sur les murs de Paris avec des messages et des créations faits à la bombe de peinture. Wrung a décidé de passer à la vitesse supérieure et d'appliquer son message "Make Art Not War" en s'associant à CéKeDuBonheur. Cette association existe depuis 2004 et fête donc cette année ses 10 ans d'existence et d'actions auprès des enfants hospitalisés. Parrainée par Omar Sy, Leila Bekhti et Valérie Damidot, le but de cette association est d'améliorer la qualité de vie de ces enfants en organisant des rencontres et événements afin de maintenir un lien social primordial. Wrung tient à mettre l'art graphique au service de cette bonne cause en proposant de customiser des affiches dont les fonds seront entièrement reversés à CéKeDuBonheur. Comment y participer ? Rien de plus simple, rendez-vous dans n'importe quel point de vente Wrung, achetez l'affiche "Make Art Not War" (50x70 à 2€), et laissez parler votre créativité en la customisant à votre guise et par n'importe quels moyens. Ensuite, postez la photo de votre affiche sur le site www.makeartnotwar.fr. Un jury sélectionnera deux affiches qui seront exposées en juin auprès de celles revisitées par des graffeurs et artistes professionnels.

Wrung "Make Art Not War", customise ton affiche pour une action caritative - photo
Wrung "Make Art Not War", customise ton affiche pour une action caritative - photo

Libérez votre créativité, à la manière de la vidéo pop des sneakers Wrung, pour véritablement faire de l'art. Le message "Make Art Not War" de Wrung est un message fédérateur qui met en avant l'importance de l'art dans nos vie. Ce projet est donc l'occasion de revendiquer ce besoin et de participer, ensemble, à une action caritative de manière authentique et originale, qui va plus loin qu'une simple participation financière. Prêtes à suivre les traces de Banksy et "Make Art Not War" avec Wrung ?

Source : Wrung