Wrung x Citadium, un festival urbain de 3 semaines à découvrir !

par
Wrung vous attend à partir de demain au Citadium

La marque Wrung s’invite au Citadium à partir de demain et vous propose un festival de trois semaines autour de la culture street, demandez le programme !

Citadium, l’enseigne street aux multimarques, commence bien sa rentrée. Elle opère un retour sur la culture urbaine en invitant la marque Wrung à poser ses valises dans un pop up store qui lui sera entièrement consacré du 3 au 20 septembre. Vous pourrez retrouver les pièces phares de la marque Wrung comme leurs sneakers arty pour lesquelles on avait craqués. Mais ce n’est pas tout. C’est un véritable festival urbain de trois semaines que vous propose Citadium x Wrung avec des ateliers, des djs sets, un look Wrung à gagner toutes les semaines et un cadeau pour les 100 premiers clients !

L’aventure street commence demain 3 septembre avec Gumo et son atelier de customisation "tattoo on wood" que vous pourrez retrouver tous les mercredis . A vos planches de skate mesdemoiselles puisqu’il s’agit de faire de la pyrogravure. Et parce que jeudi soir c’est déjà (presque) le week-end, Citadium x Wrung vous invite à retrouver les djs hiphop New School. C’est Astorm qui ouvre le bal jeudi prochain de 19h à 21h. Et le vendredi ? On garde le même concept avec cette fois des djs sets Wrung Sounds tous les vendredis soirs de 18h à 20h.

Wrung x Citadium, un festival urbain de 3 semaines à découvrir ! - photo

On vous avait parlé du projet associatif de Wrung "Make Art Not War", si vous n’avez pas eu l’occasion de voir l’exposition d’affiches c’est le moment de vous rattraper avec l’expo sauvage qui se tiendra au pop up store Wrung du Citadium. Et pour rentrer dans le vif du sujet, Wrung x Citadium vous attendent samedi à partir de 14h pour assister aux performances des streetartistes Dize, 2Shy et Nassyo. Laissez-vous faire, c'est Wrung qui fait votre emploi du temps de septembre au Citadium.

Source : Wrung - Crédit : WRUNG