Dans le genre WTF, voici la tendance ice-cream makeup pour ressembler à un Cornetto stylé

par

T’es plutôt pistache ou chocolat ?

Décidément, les beauty addicts ne sont jamais à court d’idées pour nous bluffer. Si tu n'as pas entendu parler du maquillage ice-cream, il est temps de te mettre à la page car cette tendance fait le buzz depuis un moment. Focus sur un makeup pas très glam' mais hyper créatif. A toi l'effet Cornetto stylé cet été ! 

Déjà, l’été dernier, on avait pas mal parlé de ce maquillage crème glacé au goût douteux. Et voilà qu’il revient de nouveau faire fondre ton Insta. Le concept ? Recréer, avec le plus de réalisme possible, l’effet d’une glace en train de fondre tout le long de son visage. De nombreuses maquilleuses professionnelles se sont prêtées au jeu postant ainsi leur création accompagnées du hashtag #Icecreammakeup. Crème glacée dégoulinant sur la joue, sorbet fraise ou pistache, cornet en chapeau, "topping" dans le sourcils... Il y en aura pour tous les goûts (surtout les plus douteux). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Evidemment, si tu préfères les maquillage légers et raffinés, opte plutôt pour une tendance discrète et facile à assumer comme le rose gold. Car, oui, tu auras du mal à t’approprier l’ice cream makeup. Sans compter qu'on n'est pas sûre que ton boss apprécie au bureau... Mais, ceci étant dit, cela ne t’empêche d’admirer le travail minutieux et excentrique des makeup artists qui se dont données et rivalisent de créativité. Tu vas le constater sur les photos ci-dessous, couleurs éclatantes et paillettes sont au rendez-vous

Si tu te sens prête à te transformer en ice cream colorée, fonce faire un tour sur Insta, les tutos avec des pas à pas, ne manquent pas !

Source : Shoko - Crédit : Max Libertine via Unsplash