5 choses à savoir sur Travis Scott, le boyfriend de Kylie Jenner

par

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le potentiel père du potentiel enfant de Kylie Jenner... 

La nouvelle vient de tomber : Kylie Jenner attendrait son premier enfant. Le père serait Travis Scott et il est donc grand temps que l'on fasse plus ample connaissance avec lui ! Voilà tout ce qu'il faut savoir sur le rappeur américain de 25 ans !

Il serait sorti avec Rihanna

Ils ne l'ont jamais confirmé, et pourtant les médias américains les ont proclamés en couple en 2015. Une chose est sûre, Travis Scott et Rihanna sont proches... Très proches ! Le jeune rappeur a en effet collaboré avec elle sur son album "Anti" et ne la plus quittée pendant des mois, allant jusqu'à l'accompagner pour sa tournée aux Etats-Unis. C'est encore une fois ensemble que Rihanna et Travis Scott ont participé à une campagne pour Puma en 2015 ! 

It's time to Rih-up on #THECREEPER New color ways for my Ladies!! And finally MENS SIZES will be available in 3 colors!!!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Il est très proche de Kanye West

S'ils ont souvent collaboré ensemble pour leurs projets respectifs, Kanye West et Travis Scott ne partagent pas qu'une relation professionnelle. "Il est comme mon beau-père. On parle de tout ensemble : de la vie et de comment être meilleurs en tant que personnes et en tant que rock stars. Notre but est d'aider les gens à comprendre qui ils ont réellement envie d'être", expliquait ainsi à "Billboard" le boyfriend de Kylie Jenner à propos de Kanye West... Qui est désormais son beau-frère ! 

Il a arrêté ses études pour la musique

Travis Scott a été à l'université du Texas pendant deux années, avant d'abandonner ses études. "Chaque journée à la fac était déprimante. Je voulais être un artiste. Je voulais faire un album, être en train de rapper sur la scène des MTV Awards et recevoir le prix du meilleur clip de l'année !", confiait-il au site "Complex" en 2012. Ce choix lui a valu d'être sévèrement puni par ses parents, qui ont alors décidé de ne plus lui offrir aucune aide financière. C'est à ce moment-là que Travis Scott a déménagé à Los Angeles pour commencer sa carrière de rappeur. 

Il ne consomme pas de drogue dure

Interrogé sur la signification des paroles de certaines de ses chansons, Travis Scott a tenu à remettre les choses dans l'ordre auprès du site "Billboard". "C'est stressant que les gens pensent que je prends beaucoup de drogues, ça m'énerve profondément. Ce n'est pas le cas. Je bois à peine un peu d'alcool et je fume parfois de l'herbe, c'est tout. Je ne consomme pas de cocaïne ou aucune autre drogue", a alors assuré le rappeur. 

Il a prouvé son amour à Kylie

En juin dernier, Kylie Jenner et Travis Scott se sont offert un matching tattoo : deux moitiés de papillons, délicatement dessinées sur leurs chevilles. Ce n'est pas la première fois que le rappeur se donnait du mal pour déclarer son amour à la demie-sœur de Kim Kardashian ! Pour son anniversaire, en août, Travis Scott a ainsi engagé tout un orchestre pour surprendre sa belle, à qui il a aussi offert un superbe collier. En couple depuis avril dernier, les deux amoureux attendraient maintenant leur premier enfant. 

travic scott snapchat

Une publication partagée par Kylie Jenner (@kyliesnapchat) le

Source : Shoko