S'inscrire
tracking
Xbox 720

Xbox One lancée le 21 mai par Microsoft, 5 raison girly de l'acheter

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Xbox One a été dévoilée par Microsoft ce 21 mai à Redmond. Celle que tout le monde surnommait la « Xbox 720 » pourrait s’avérer idéale pour nous les filles. On vous dit pourquoi on craque

Alors qu’il y a quelques jours, meltyFashion vous disait ce qu’elle attendait de la Xbox 720 pour qu’elle soit une console girly idéale, Microsoft est venue confirmer certaines de nos attentes lors de sa conférence du 21 mai à Redmond. Les premières images de la Xbox One ont été dévoilées et la console a effectivement un « design » épuré qui irait fort bien avec la déco minimaliste dans notre studio de fille. Présentée sous forme rectangulaire, la console de jeu tant attendue est noire. La nouvelle Kinect améliorée sera de la même couleur et épurée pour être raccord avec la Xbox One. Si Microsoft a présenté les jeux pour Xbox One « Call of Duty Ghosts » et « Fifa 14 », nous ne doutons pas que d’autres jeux vidéo adaptés pour toutes, même les plus « girly » d’entre nous, viendront s’ajouter à ces deux « blockbusters ». La Xbox One aurait cependant besoin d’être connectée à internet au moins une fois par jour, ce qui poserait problème en cas de panne internet prolongée.

Tout comme la PS4 présentée en février, le point fort de la Xbox One serait sa manette. Si elle n’est pas très différente des précédentes manettes de jeu de Microsoft, elle aurait été améliorée pour que les vibrations soit raccord avec les actions du jeu. De plus, les piles auraient laissé place à une batterie pour un plus grand confort de jeu lors de nos sessions de « geekettes ». La Xbox One serait commercialisée dès 2013 selon Microsoft. Quant aux jeux vidéo, ils deviendront de vrais objets de luxe précieux à conserver puisque, dès que vous en achetez un, il ne pourra être utilisable qu’avec votre compte Xbox Live, ce qui rendrait leur prêt beaucoup plus difficile. Alors les filles, la Xbox One de Microsoft vous a-t-elle convaincue ?

5 raisons girly d'acheter la Xbox One :

  • Un design épuré
  • Une Kinect améliorée
  • Des jeux blockbusters annoncés
  • Une manette à croquer
  • Les jeux devenus des bijoux à conserver
Crédit : Youtube/EASports
À lire aussi
Xbox 720, une console idéale pour les filles?
À lire aussi
Minuum, le clavier miniature pour iPhone 5 sans faute de frappe
À lire aussi
Windows 8 sur tablette Acer ou 24h d'une rédac' chef mode 2.0
À lire aussi
Fêtes des mères 2013, iPhone 5, 5 coques à offrir
À lire aussi
Chanel et Louboutin, le top mode de Pinterest
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Xbox One lancée le 21 mai par Microsoft, 5 raison girly de l'acheter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible