You revient sur Netflix, tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 qui s'annonce encore plus gore

par

Apparemment, la saison 2 va pousser le niveau de creepitude encore plus loin. 

Souviens-toi, en décembre dernier, on avait découvert et dévoré You sur Netflix. Et nous n'étions pas les seules puisque la série qui met en scène Joe Goldberg - un libraire mi-stalkeur, mi-psychopathe et surtout complètement taré - a connu un vrai succès auprès des téléspectateurs, voire même un peu trop. C'est donc sans surprise que Netflix a commandé une nouvelle salve d'épisodes qui devraient être mis en ligne très prochainement, bien qu'aucune date n'ait été encore communiquée. Ce que l'on sait, par contre, c'est que cette saison 2 n'a pas prévu de nous ménager. Et c'est la showrunneuse Sara Gamble herself qui nous met en garde.

La qualifiant d'encore plus « tordue », la créatrice explique à la rédaction de TV Guide que « cette saison 2 va aller encore plus loin et dépasser les attentes des téléspectateurs », avant de poursuivre : « Une scène en particulier me vient à l'esprit, elle est encore plus gore et plus flippante que tout ce que vous avez pu voir dans la saison 1. Vous le saurez quand vous la verrez ! L'épisode 2 est celui auquel j'ai préféré participé de toute ma carrière (...). Joe est amené à faire quelque chose qu'il ne veut vraiment pas faire » prévient-elle. De son côté, Penn Badgley - qui campe le rôle principal - a l'air quelque peu traumatisé par les scènes terrifiantes qu'il a du jouer pour ces nouveaux épisodes, puisqu'il a confié avoir « fait des choses assez nauséabondes avec des corps en prothèses » à ET. Bien, bien, bien...

Joe Goldberg,Netflix,You,Penn Badgley
Que nous réserve Joe Goldberg dans la prochaine saison de You ?

Inspiré du second roman de Caroline Kepnes intitulé Hidden Bodies, cette nouvelle saison devrait donc comporter son lot de cadavres encombrants. Beck, Peach, le Dr. Nicky, la liste des victimes de Joe pourrait bien s'allonger puisqu'on sait d'ores et déjà que le stalkeur fou vouera à nouveau une obsession pour une autre personne. Il s'agit de Love Quinn, une jeune femme discrète et très peu intéressée par les réseaux sociaux (qui sera jouée par Victoria Pedretti, que l'on avait notamment vue dans The Haunting of Hill House), bien loin donc du profil de Beck. Après avoir déménagé à Los Angeles, Joe et Love noueront une relation amicale, étant deux coeurs brisés. Mais jusqu'où ira cette amitié naissante ? Réponse dans quelques mois sur Netflix.

Source : Shoko/people.com - Crédit : Netflix