YOU sans la voix off de Joe est encore plus malaisant que la version avec narration

par

Awkwaaaaard !

Quiconque a maté la série YOU avec Penn Badgley (enfin, pas en sa compagnie) sur Netflix s'est sûrement dit que l'interprète de Joseph était franchement crédible dans le rôle du psychopathe : le lonely boy de Gossip Girl a bien grandi et a enfin crevé l'écran avec un jeu d'acteur fin et intense. Et loin de nous l'idée de décrédibiliser son jeu, mais une toute nouvelle version de YOU postée par la plateforme de streaming sur Youtube nous dévoile un Penn Badgley bien moins magistral qu'on le pensait.

En effet, Netflix a partagé il y a quelques jours une version de YOU sans la narration de Joe, sans sa voix off qui commente et analyse toutes les situations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sans tous les bavardages du "héros" en fond sonore, l'effet n'est vraiment pas le même - il est encore plus malaisant, si c'est possible ! Impossible de s'en rendre compte en regardant la série avec narration, mais la version sans post-prod révèle des scènes hyper silencieuses, et des dialogues pour le moins gênants.

Et finalement, tous ces silences ne décrédibilisent en rien le jeu des acteurs, ils le rendent au contraire encore plus difficile et complexe à appréhender, puisqu'il faut réussir à véhiculer des émotions sans déblatérer pendant des heures. Chez Shoko, on adore cette version silencieuse de YOU : on découvre une facette encore plus sinistre de la série, on est certaines qu'elle ne laissera pas les fans indifférentes !

Source : Shoko / Netflix - Crédit : Netflix