Youpi ! Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives débarque avec une nouvelle série

par

On sent le coup de coeur arriver

Si toi aussi, tu ne t'es toujours pas remise de l'arrêt de Desperate Housewives, on a une nouvelle qui devrait pimper ta journée. Marc Cherry, le célèbre créateur de la série est en train de plancher sur son nouveau bébé. Et, cerise on the cake, ce nouvel opus devrait avoir pas mal de points communs avec celle qui restera à tout jamais l'une de nos séries préférées (avec les Frères Scott qui reviennent d'ailleurs pour un revival comme on les aime) 

Youpi ! Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives débarque avec une nouvelle série - photo

C'est officiel ! Après l'arrêt de Devious Maids en 2016, Marc Cherry est en train de développer une série appelée Why Women Kill. Malgré l'échec de son précédent opus, CBS All Access n'a pas hésité à lui acheter l'intégralité d'une première saison. Normal. Le pitch n'est pas loin de nous rappeler Desperate Housewives. Une banlieue américaine, des infidélités et des femmes qui s'ennuient, ça te rappelle un truc ? Nous on sent le parfum du succès ! 

Youpi ! Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives débarque avec une nouvelle série - photo

Why Women Kill raconte le quotidien de trois femmes vivant dans des univers distincts à des époques différentes. L'une est une ménagère typique des années 1960, la deuxième une mondaine des années 80 tandis que la dernière est une avocate vivant à notre époque. Le problème ? Chacune doit affronter  l’infidélité de son mari. Selon le site Hollywood Reporter "la série examinera comment le rôle des femmes a évolué dans la société, tandis que leur désir de vengeance reste inchangé face à la trahison".

Youpi ! Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives débarque avec une nouvelle série - photo

Inutile de préciser que l'on grille d'impatience, d'autant que le casting n'a pour l'instant pas été dévoilé. La production n'aurait pas encore trouvé d'interprètes pour incarner les protagonistes de la série. On espère que leur personnalité sera aussi marquante que celles d'Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross et Teri Hatcher qui ont marqué nos années lycées ! 

Source : Shoko - Crédit : ABC, DR