S'inscrire
tracking
YouTube

Youtube Application pour partager vos vidéos instantanément entre copines

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Youtube lance Youtube Capture, l'application qui permet de télécharger vos vidéos sur le site depuis l'application sur Smartphone. Une bonne façon de partager rapidement le moindre de nos délires entre copines

Grâce à la nouvelle infographie Twitter Shortcuts, nous pouvons désormais partager nos pensées et nos envies deux fois plus vite. Pour son 2.0 du jours, meltyFashion reste dans le même état d'esprit et vous propose de découvrir la toute nouvelle application Youtube Capture. Avant, pour partager une vidéo sur Youtube, il fallait se connecter, télécharger le fichier de sa vidéo sur le site et attendre que cela se mette en ligne. Comme pour évoluer avec le temps et la technologie des nouveaux Smartphones, Youtube voit dans le futur et vous propose désormais de télécharger instantanément vos vidéo sur le site grâce à l'application Youtube capture. Le groupe l'a bien compris, aujourd'hui, grâce à la qualité vidéo de certains Smartphones ou grâce aux accessoires comme le "Fish Eye" pour iPhone (réussissant à donner le même résultat qu'une vidéo GoPro), les vidéos se capturent font beaucoup plus souvent via iPhone ou encore Nokia Lumia.

Dans une société ou tout doit aller trois fois plus vite, n'est-ce pas normal que l'application Youtube Capture réussisse à voir le jour ? C'est à peu près ce qu'attendait les nouveaux geeks en puissance pour pouvoir se lancer complètement dans l'aventure numérique. Il était donc audacieux et novateur de la part de Youtube de penser à une nouvelle manière de partager des vidéos. Au delà de ça, d'un point de vue girly, Youtube Capture nous permet, à nous, mais aussi à Inna Modja qui lance sa chaîne Youtube, de partager nos bons moments instantanément avec nos copines. Que l'on soit à trois rues de chez elles ou bien à l'autre bout du monde. N'est-ce pas génial ? Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
meltyFashion sur Youtube, la chaîne est lancée aujourd'hui !
À lire aussi
Kendall Jenner confie ses astuces beauté à la Youtubeuse Fleur de Force
À lire aussi
Kylie Jenner dévoile ses tips beauté pour Nip + Fab en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Youtube Application pour partager vos vidéos instantanément entre copines
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible