S'inscrire
tracking
Tendances mode Printemps-été 2014

Ysé x Oh my cream, le vanity mode et beauté

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer l'été comme il se doit, la marque de lingerie Ysé et Oh My Cream s'associent autour d'un vanity comprenant un maillot de bain Ysé et trois produits sélectionnés par Oh My Cream

On vous avait présenté la marque de lingerie Ysé, spécialiste pour habiller les petites poitrines. Aujourd'hui on la retrouve dans une collaboration girly' avec l'e-shop Oh My Cream afin de préparer l'été. L'e-shop Oh My Cream est spécialisé dans la découverte de produits soin et beauté, avec pour seul mot d'ordre "l'expertise avant tout". Les deux marques se réunissent autour d'un projet commun, composer le vanity qui nous accompagnera tout l'été. Le vanity contient quatre produits. Un maillot de bain deux pièces bandeau signé Ysé, et trois produits soin et beauté sélectionnés par Oh My Cream. Le bandeau aux couleurs acidulées joue avec les lignes graphiques, et le décroché en V apporte la touche sexy, mais chic. Le bandeau est entièrement doublé, possède une mousse fine amovible, et se ferme en se clipant dans le dos. En ce qui concerne les produits soin et beauté sélectionnés par Oh My Cream, vous découvrirez le Bronz Repair de la marque Esthederm. Un produit 2 en 1 magique puisqu'il prévient du photo-vieillissement et protège des coups de soleil. L'été il faut savoir jongler entre la nature de notre peau et le bronzage, c'est là qu'intervient le Daily Microfoliant de la marque Dermalogica. Une poudre exfoliante à appliquer quotidiennement, qui se transforme en mousse au contact de l'eau afin d'unifier le teint et de mettre en valeur le bronzage. Enfin vous trouverez dans le vanity Ysé x Oh My Cream le vernis Stiletto Kure Bazaar à la couleur rouge intemporelle.

Crédit : ysé
Crédit : ysé
Crédit : Esthederm Paris
Crédit : Kure Bazaar
Crédit : Dermalogica

Voilà de quoi se tenir prêtes pour l'été. Après les ensembles de lingerie Ysé, il es temps de shopper ce vanity Oh My Cream x Ysé, à 95€ à partir du 22 mai. Pour célébrer cette collaboration, les deux marques vous attendent au concept store Oh My Cream le jeudi 15 mai de 18h à 21h30 au 3 rue Tournon dans le 6ème arrondissement de Paris. Des stands de manucure et de make-up, ainsi que le bar à thé Lov Organic accompagneront cette soirée de lancement du vanity Ysé x Oh My Cream.

À lire aussi
Tendance bikinis imprimés, shopping en 10 pièces
À lire aussi
Jump From Paper Printemps-Eté 2014, notre shopping en 10 sacs
À lire aussi
Tendance salopette, shopping de 10 pièces
À lire aussi
Tendance jupe midi Printemps-Eté 2014, shopping en 5 pièces
À lire aussi
De Kylie Jenner à Lea Michele, la tendance kimono en shopping
À lire aussi
De Troian Bellisario à Zoe Kravitz, la petite robe blanche envahit le printemps-été 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ysé x Oh my cream, le vanity mode et beauté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible