S'inscrire
Le Bac c'est fini

Yves Rocher offre une surprise aux bachelières, le bon plan de l'été

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour encourager et féliciter toutes les bachelières, Yves Rocher vous offre une jolie surprise parfaite pour débuter l'été en beauté. Toutes en magasin avec votre convoc' de bac !

Libérée, délivrée... Vous avez peut-être entonné cet air il y a quelques jours en sortant de votre dernière épreuve de bac, le cœur léger d'en être enfin débarrassée - enfin, c'est tout le mal que l'on vous souhaite. Si vous aviez prévu de ne plus en entendre parler jusqu'au 5 juillet, c'est malheureusement raté, mais rassurez-vous, ce n'est pas ce que vous croyez. Grâce à Yves Rocher, votre convocation de bac s'apprête à avoir une autre utilité, à condition que vous ne l'ayez pas déjà brûlée. Ce mois-ci, l'enseigne beauté préférée des Françaises s'engage en effet à faire un petit cadeau à toutes les bachelières, histoire de les féliciter d'avoir tout donné. Que vous ayez cartonné vos épreuves du bac ou au contraire tout foiré, Yves Rocher ne fera pas de différence, et ça, on apprécie !

Du 23 juin au 10 juillet 2016, pour tout achat beauté d'au moins 5€ et sur présentation du précieux Graal (votre convoc'), l'enseigne éco-responsable Yves Rocher offrira à chaque bachelière un duo de crayons pour réaliser un superbe maquillage d'été. Une belle attention que l'on ne laisserait passer sous aucun prétexte ! Cette saison, magnifiez votre bouche d'un trait de Crayon Lèvres Éclat d'Yves Rocher, décliné dans 12 teintes gourmandes toutes plus pétillantes les unes que les autres. Si vous optez pour une nuance subtile, mettez sur le paquet sur le regard à l'aide du Crayon Couleur Végétale à la texture ultra crémeuse et aux finis (presque) infinis. L'occasion d'illuminer vos makeups d'été, mais aussi le selfie que vous prendrez entre copines pour célébrer l'un des jours les plus importants de votre vie ! Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Yves Rocher !

Le Crayon Lèvres Éclat d'Yves Rocher offert aux bachelières 2016, en plus du Crayon Couleur Végétale
À lire aussi
Célébrez la fin du bac avec 10 must-have stylés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Yves Rocher offre une surprise aux bachelières, le bon plan de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible